Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ce qui est de Paris, la mairie a célébré 7 970 mariages de même sexe, soit 9,4 % du total sur la commune (8,6 % en 2022, car l'année record se situe en 2014 juste après le vote de la loi Taubira). Parmi eux, 75 % sont des couples d'hommes et 25 % des couples de femmes[409].
https://fr.wikipedia.org/[...]_m%C3%AAme_sexe_en_France
https://www.paris.fr/page[...]celebre-ses-dix-ans-23515
Ahi
Ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDont l'op
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Paris bientôt zone de guerre pédés vs musulmans.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
À mon avis, la vraie raison c'est que c'est la ville de Slaanesh, mais j'ai pas de sources scientifiques pour appuyer mes propos.
Putain de Babylone...
Putain de Babylone...
il y a 2 ans
Des expériences ont été menées sur des rats, on leur a offert de la nourriture en abondance et des partenaires pour se reproduire
Après quelques générations, ces rats commençaient à être à l'étroit puis ont cessé de se reproduire
Ils ont même développé des comportements homosexuels
La population a diminué et les scientifiques pensaient qu'un nouveau cycle de vie allait débuter
Pas de bol pour eux, les rats étaient atteints de dépression et ils avaient enclenché une pulsion de mort parmi leur population
Toute similitude avec des évènements se déroulant dans des métropoles serait purement fortuite
Après quelques générations, ces rats commençaient à être à l'étroit puis ont cessé de se reproduire
Ils ont même développé des comportements homosexuels
La population a diminué et les scientifiques pensaient qu'un nouveau cycle de vie allait débuter
Pas de bol pour eux, les rats étaient atteints de dépression et ils avaient enclenché une pulsion de mort parmi leur population
Toute similitude avec des évènements se déroulant dans des métropoles serait purement fortuite
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans