Créer un compteSe connecter
On devrait se débarrasser de tous ceux qui osent trahir leur race de la sorte
:zidanecafe:

C'est à la mode car ça permet de déraciner les peuples, plus d'origine fixe, donc plus de patrie, plus d'identité

En plus résumé : de bons consommateurs prêts à soutenir et surtout entretenir le capitalisme mondial, le freudisme et le marxisme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Aucune réaction ?

Même pas de "BTG" ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ok mais une petite tismax 8/10 nonobstant
:zoulman:
il y a 2 ans
Et l'amour tu connaît ?
:martin_01:
Image
il y a 2 ans
Le monde a changé, nous avons ouvert nos frontières à la mondialisation et au marché international. Cela allait fatidiquement entaché la culture occidentale et l'identité nationale qui en découle
:shrug:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Et l'amour tu connaît ?
:martin_01:
Non, mais là n'est pas la question

Personne ne fait des enfants par amour
il y a 2 ans
Ok mais une petite tismax 8/10 nonobstant
:zoulman:
Je parle d'avoir des enfants avec

:Tare3:
il y a 2 ans
Toujours mieux que d'enculer sa cousine
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Toujours mieux que d'enculer sa cousine
:jesus_moqueur_2:
Certains peuples font les deux
il y a 2 ans
On devrait se débarrasser de tous ceux qui osent trahir leur race de la sorte

C'est à la mode car ça permet de déraciner les peuples, plus d'origine fixe, donc plus de patrie, plus d'identité

En plus résumé : de bons consommateurs prêts à soutenir et surtout entretenir le capitalisme mondial, le freudisme et le marxisme
Faut biensure éviter, mais va pas t'enfermer à jamais si il n'y a que ca, tu ferais 2 maheureux bêtement...
il y a 2 ans
Faut biensure éviter, mais va pas t'enfermer à jamais si il n'y a que ca, tu ferais 2 maheureux bêtement...
Qui sont les deux malheureux ?
il y a 2 ans
Tout à fait
il y a 2 ans
Non, mais là n'est pas la question

Personne ne fait des enfants par amour
"Personne ne fait d'enfant par amour"

:RisottoGrosPlan:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
"Personne ne fait d'enfant par amour"

:RisottoGrosPlan:
Conformisme

Je suis convaincu que la plupart des parents n'aiment pas leurs enfants
il y a 2 ans
Je pensais que le fofo serait plus d'accord avec moi
il y a 2 ans
N’importe quoi c’est la normalité des choses, as tu déjà entendu parlé de la créolisation ?
:InterogativeDelph:
je t’invite à te renseigner sur ce phénomène
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans