InscriptionConnexion
On devrait se débarrasser de tous ceux qui osent trahir leur race de la sorte
:zidanecafe:

C'est à la mode car ça permet de déraciner les peuples, plus d'origine fixe, donc plus de patrie, plus d'identité

En plus résumé : de bons consommateurs prêts à soutenir et surtout entretenir le capitalisme mondial, le freudisme et le marxisme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Aucune réaction ?

Même pas de "BTG" ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ok mais une petite tismax 8/10 nonobstant
:zoulman:
Enfant maudit du forum
il y a un an
Et l'amour tu connaît ?
:martin_01:
Image
il y a un an
Le monde a changé, nous avons ouvert nos frontières à la mondialisation et au marché international. Cela allait fatidiquement entaché la culture occidentale et l'identité nationale qui en découle
:shrug:
il y a un an
Et l'amour tu connaît ?
:martin_01:
Non, mais là n'est pas la question

Personne ne fait des enfants par amour
il y a un an
Ok mais une petite tismax 8/10 nonobstant
:zoulman:
Je parle d'avoir des enfants avec

:Tare3:
il y a un an
Toujours mieux que d'enculer sa cousine
:jesus_moqueur_2:
il y a un an
Ysmir
Ysmir
1 an
Toujours mieux que d'enculer sa cousine
:jesus_moqueur_2:
Certains peuples font les deux
il y a un an
On devrait se débarrasser de tous ceux qui osent trahir leur race de la sorte

C'est à la mode car ça permet de déraciner les peuples, plus d'origine fixe, donc plus de patrie, plus d'identité

En plus résumé : de bons consommateurs prêts à soutenir et surtout entretenir le capitalisme mondial, le freudisme et le marxisme
Faut biensure éviter, mais va pas t'enfermer à jamais si il n'y a que ca, tu ferais 2 maheureux bêtement...
il y a un an
Faut biensure éviter, mais va pas t'enfermer à jamais si il n'y a que ca, tu ferais 2 maheureux bêtement...
Qui sont les deux malheureux ?
il y a un an
Tout à fait
il y a un an
Non, mais là n'est pas la question

Personne ne fait des enfants par amour
"Personne ne fait d'enfant par amour"

:RisottoGrosPlan:
il y a un an
"Personne ne fait d'enfant par amour"

:RisottoGrosPlan:
Conformisme

Je suis convaincu que la plupart des parents n'aiment pas leurs enfants
il y a un an
Je pensais que le fofo serait plus d'accord avec moi
il y a un an
Absolument ! Le métissage c'est une trahison et une condamnation à mort de sa propre race, sans oublier le salissement des gènes que cela entraîne

Le métissage doit être sévèrement réprimé et les métis doivent être exilés de l'Europe et de l'Occident
il y a un an
N’importe quoi c’est la normalité des choses, as tu déjà entendu parlé de la créolisation ?
:InterogativeDelph:
je t’invite à te renseigner sur ce phénomène
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an