Créer un compteSe connecter
:peureux:
Bardella va nous amener à la guerre, le constat est clair les goys sont difficilement mobilisables par les gars de l'état profond comme Macron, les seuls qui peuvent encore mobiliser les goys, c'est les gars de l'extrême droite perçus comme des outsiders, en plus il y a beaucoup de détails troublantes chez bardella
:bardella_langue:
, en privé il admire zelenski
:zelensky_fume:
le guignol cocaïnomane qui détruit son pays pour les yeux de l'amérique, en plus c'est un eugéniste comme bill gates et les autres gars de NWO
:johnny_drogue_6:

Il va liquider la queen Marine
:marine_lunettes:
et viré le parti vers l'atlantisme , il vont bien sûr l'aider à réindustrialiser la France, ont va tous être content pour 1 ou 2 ans mais le but c'est de nous renvoyer faire la guerre au russe
:poutine_psycho_1:
car c'est les seules qui peuvent résister au NWO car ils ont beaucoup de ressource naturelles pour être indépendant et ils ont les ressource humaines pour les exploiter, c'est totalement interdit
:JuifCache:
, la Chine malgré tout ne fait pas peur au NWO ils ont pas de beaucoup de ressource naturelles , ils restent dépendants des pays du gulf en matière énergétique et comme les pays de gulf sont sous occupation par les bases américaines qui sont là-bas et de toute façon les ricains
:gros_ricain:
peuvent fermer les détroits de Malaga en une minute et laisser les chinois se démerdez avec 1 milliards d'affamés
:xi_jiping_prouted:

Le seul vrai rampart c'est la Russie, après la Russie le monde peut être gouverné comme voulu par les attali de ce monde a partir de Jérusalem
:rothschild:
il y a 2 ans
Pareil
il y a 2 ans
pas lu + c'est le but du jeux vous êtes pas prés
il y a 2 ans
:Risipalu:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Je précise que je vais très probablement voter pour ce pédé
:bardella_langue:
mais depuis quelques jours je suis pas à l'aise a cause de ça, je pense sérieusement qu'on va me cuck, c'est pas normal de voter pour quelqu'un que tout les médias du système lui fait la soupe, cjuif et les autres chaînes ne sont pas là pour notre intérêt
:peureux:
il y a 2 ans
:soyboy:
Fragile c'est même pas une page
il y a 2 ans