Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon la CNCDH ... Bah ça alors ?!
Je me demande bien pourquoi la tolérance recul en France ?!
Serait-ce en rapport avec les prénoms des délinquants ? Ou avec le fait que ça soit souvent les mêmes quoicoubeh qui font des conneries ?!
https://www.francetvinfo.fr[...]-de-la-cncdh_6629349.html
Incompréhensible poir ma part, je me suis jamais pris un coup de couteau par une Chance, donc tout va bien. D'ailleurs comme le montre l'absence de statistique ethnico-religieuse.
Je me demande bien pourquoi la tolérance recul en France ?!
Serait-ce en rapport avec les prénoms des délinquants ? Ou avec le fait que ça soit souvent les mêmes quoicoubeh qui font des conneries ?!
Incompréhensible poir ma part, je me suis jamais pris un coup de couteau par une Chance, donc tout va bien. D'ailleurs comme le montre l'absence de statistique ethnico-religieuse.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, le racisme compte dans ce sens là, étonnant
C'est très grave
C'est très grave
CacaLoading
il y a 2 ans
Ne pas accepter une pratique religieuse comme l'égorgement halal .... C'est être intolerant selon la CNCDH qui appelle évidement a faire barrage contre le RN.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans