Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi pareil
Enfin ça dépend ce qu'on appelle à jeun mais je vais à la salle entre 19h et 21h et je mange après, donc quand j'y vais j'ai pas mangé depuis le midi quoi (et le midi souvent je mange pas beaucoup et des trucs vite fait).
La seule fois où je suis allé à la salle après avoir bouffé un peu j'me sentais pas bien
Enfin ça dépend ce qu'on appelle à jeun mais je vais à la salle entre 19h et 21h et je mange après, donc quand j'y vais j'ai pas mangé depuis le midi quoi (et le midi souvent je mange pas beaucoup et des trucs vite fait).
La seule fois où je suis allé à la salle après avoir bouffé un peu j'me sentais pas bien
il y a 2 ans
BCAA + malto, c'est le minimum.
https://www.amazon.fr/Gui[...]ur-sportifs/dp/2711425509
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ca peut être un peu rude mais extrêmement bénéfique pour la santé, l'effort intense à vide ça déclenche beaucoup de mécanismes de purge dans le corps humain.
Certaines personnes peuvent faire des malaises si elles ont accro au sucre mais c'est pas le cas de tout le monde.
Au pire un malaise c'est pas forcément si grave faut juste pas le faire avec une barre sur les épaules.
Disons que faire un malaise pour ça c'est pas normal. être plus faible, ça c'est normal. Mais un malaise, non. Tu n'es pas ensé avoir besoin de bouffer tout le teps, comme un novueau né. Tu es supposé être beaucoup plus rustique, même face à l'effort violent.
Certaines personnes peuvent faire des malaises si elles ont accro au sucre mais c'est pas le cas de tout le monde.
Au pire un malaise c'est pas forcément si grave faut juste pas le faire avec une barre sur les épaules.
Disons que faire un malaise pour ça c'est pas normal. être plus faible, ça c'est normal. Mais un malaise, non. Tu n'es pas ensé avoir besoin de bouffer tout le teps, comme un novueau né. Tu es supposé être beaucoup plus rustique, même face à l'effort violent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Faut le prendre pendant, petit à petit.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Au final j'ai mangé un sandwich.
J'ai fait des fentes bulgares à 28 kilo
Presse à 120
Presse incliné 130
Curl ischio 50
Curl arrière cuisse 45
Interieur cuisse et exterieeur cuissse 70
Mollet 30 machine pas confortable
J'ai fait des fentes bulgares à 28 kilo
Presse à 120
Presse incliné 130