Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est minoritaire mais ptn BMG
T'a des familles qui attendent 10 ans et puis ya ça. On a importé le tier monde on pensant les changer mais fondamentalement ça reste le tiers monde.
T'a des familles qui attendent 10 ans et puis ya ça. On a importé le tier monde on pensant les changer mais fondamentalement ça reste le tiers monde.
Je suis FABULEUX http://image.noelshack.com[...]543800-bowfabulousss2.png
il y a 2 ans
Je pense que c'est minoritaire mais ptn BMG
En dehors de la région parisienne ca fait plus de 10 ans qu'on recoit des nègres par paquet dans nos HLM car plus de place en Ile de France.
Ce n'est pas une minorité du tout.
Les marocains, gitans et turques de ma campagne en sueur de voir leurs nouveau voisins nègres, ils ragent intérieurement !
Les marocains, gitans et turques de ma campagne en sueur de voir leurs nouveau voisins nègres, ils ragent intérieurement !
il y a 2 ans
En dehors de la région parisienne ca fait plus de 10 ans qu'on recoit des nègres par paquet dans nos HLM car plus de place en Ile de France.
Je disais minoritaire par rapport à la fraude, mais bref oui
Je suis FABULEUX http://image.noelshack.com[...]543800-bowfabulousss2.png
il y a 2 ans
sourc le média donc ils vont aps dire al réalité
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Je disais minoritaire par rapport à la fraude, mais bref oui
Af c'est juste que pour moi c'est une instrumentalisation admnistrative qui peut être comparé à de la fraude !
L'Ile de france n'a certainement pas à choisir qui vit chez nous, qui plus est en se débarassant de son superflu
L'Ile de france n'a certainement pas à choisir qui vit chez nous, qui plus est en se débarassant de son superflu
il y a 2 ans
Oui c'est l'immense majorité des immigrés avec quelques algériens et tunisiens.
il y a 2 ans
Je pense que c'est minoritaire mais ptn BMG
Tout est négociable dans certaines cultures
il y a 2 ans
Tu t’appelles Rachid, Fatima ? Tu as as 8 gosses ?
Place réservée en hlm sans problème.
Bernard et Christiane ? Non désolé il faut en priorité loger nos immigrés les pauvres.
Comme partout en France, si tu es fds tu l’as dans le cul, les immigrés ont plus de droits que toi !
Place réservée en hlm sans problème.
Bernard et Christiane ? Non désolé il faut en priorité loger nos immigrés les pauvres.
Comme partout en France, si tu es fds tu l’as dans le cul, les immigrés ont plus de droits que toi !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ce que c'est que de mettre de la diversité à ces postes
Vraiment ils nous pourrissent tout dans absolument tous les domaines
Race de merde
Vraiment ils nous pourrissent tout dans absolument tous les domaines
Race de merde
il y a 2 ans
T'as des HLM en pavillons maintenant
Ce que j'ai
Ce que j'ai
il y a 2 ans
T'as des HLM en pavillons maintenant
Ce que j'ai
Ce que j'ai
Dans la ville à 30 km de chez moi c'est ça
Ils ont détruits plein de tour et on construit des petits pavillons sympas avec un bout de jardin
Évidemment y a que des bougnoules dedans... Mais vraiment, que des bougnoules
Ils ont détruits plein de tour et on construit des petits pavillons sympas avec un bout de jardin
il y a 2 ans
Bordel, mais t'habites où ?
Car nous à part les nègres, les autres immigrés sont là depuis 40 ou 50 ans facile déjà.
Ils doivent être dans les 15 ou 20% de la population de ma campagne à être immigrés.
Après c'est une terre de socialope et de soviet, qui sont 1000 fois plus nuisible que le moindre de nos étrangers.
Car nous à part les nègres, les autres immigrés sont là depuis 40 ou 50 ans facile déjà.
Ils doivent être dans les 15 ou 20% de la population de ma campagne à être immigrés.
Après c'est une terre de socialope et de soviet, qui sont 1000 fois plus nuisible que le moindre de nos étrangers.
il y a 2 ans-PEMT
HLM ça peut aussi être une maison avec jardin dans un quartier pavillonnaire mais effectivement ça ne rameute souvent pas la fine fleur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans-PEMT
Dans la ville à 30 km de chez moi c'est ça
De la confiote pour les porcs
il y a 2 ans
J'AI DU SANG BRETON AUSSI !
TOUT POUR LA BRETAGNE !
QUE LE MONDE ENTIER DEVIENNE BRETON !
TOUT POUR LA BRETAGNE !
QUE LE MONDE ENTIER DEVIENNE BRETON !
il y a 2 ans