Créer un compteSe connecter
www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.fr[...]evaut-la-droite-francaise

La gauche au Danemark a bien compris qu'il ne fallait pas déconner sur l'immigration, notamment pour se faire élire et être entendu sur le reste des idées, ils ont réussi par ailleurs à faire des liens avec l'extrême droite
:Descolin_ahi:

Bon ce qui n'est pas dit, c'est que parfois la gauche a été plus énervé que la droite question restrictions immigration

Nos gauchiasses feraient pareils, ils batteraient Macron et la droite à pleine couture, mais ils sont trop cons à vouloir accueillir la misère du monde alors que les français crèvent à petit feu

Je viens de découvrir ça alors que ça fait des années que ça dure comme ça là bas
il y a 2 ans
La démocratie est une catastrophe, ça pense plus qu'au court terme
:Rayman:

Pas de boulot, ouverture des frontières, délocalisation sous prétexte de réchauffement climatique parce qu'ils ont investit dans le renouvelable.

Et ces gens là nous explique que c'est des génies sur les rs
:zahi:
il y a 2 ans
La démocratie est une catastrophe, ça pense plus qu'au court terme
:Rayman:

Pas de boulot, ouverture des frontières, délocalisation sous prétexte de réchauffement climatique parce qu'ils ont investit dans le renouvelable.

Et ces gens là nous explique que c'est des génies sur les rs
:zahi:
Démocratie ?

Tu ne veux pas plutôt dire suffrage universel imposé par une caste réélue à tour de bras depuis l'installation de la ripoublique via une matraquage médiatique et une distillation de fausses idées tels que le fait que nous soyons en démocratie, alors qu'entre nous, les seuls qui font les lois, c'est cette même caste qui oblige à voter pour eux, et si un candidat n'en fais pas partie il est invisibilisé via des règles instauré par encore cette même caste, ce qui fait qu'ils ne dégageront jamais du système qu'ils ont créé pour nous ponctionner

Et attention, je ne dis pas ça pour prôner la démocratie, c'est juste que j'aime appeler un chat un chat

Pour le reste entièrement d'accord avec toi
il y a 2 ans