Créer un compteSe connecter
J'ai oublié à quel point les forums sont un putain d'aspire temps, par exemple il est 14h et tu as projet d'faire le ménage chez toi ou peut importe mais tu décides de te poser sur le forum 2 min vite fait sauf que 2 minutes plus tard, il est 19h
:triggered:

Faudrait une fonctionnalité sur ce forum comme un reveil et c'est toi qui manuellement met a quel h le reveil sonne et hop ta une une animation d'Andrew tate qui pop en plein milieu de la liste des sujets tout en t'insultant de faible + des sirènes à haute DB

Je pense que c'est la solution
:YooARacaille:

La fonctionnalité ultime
il y a 4 ans
J'ai oublié à quel point les forums sont un putain d'aspire temps, par exemple il est 14h et tu as projet d'faire le ménage chez toi ou peut importe mais tu décides de te poser sur le forum 2 min vite fait sauf que 2 minutes plus tard, il est 19h

Faudrait une fonctionnalité sur ce forum comme un reveil et c'est toi qui manuellement met a quel h le reveil sonne et hop ta une une animation d'Andrew tate qui pop en plein milieu de la liste des sujets tout en t'insultant de faible + des sirènes à haute DB

Je pense que c'est la solution

La fonctionnalité ultime
tu raconte quoi bordel
il y a 4 ans
Faut suggérer ça aux admins
il y a 4 ans
On est constamment sous dopamine avc les forums, on critique les golems mais les forums sont pas pire que les "shorts" sur YT ou les tiktoks faut s'en rendre compte, on est des zombies
:cafe:
il y a 4 ans
Non j'ai besoin que les kheys me citent sinon je passe une mauvaise journée et je ne dors pas la nuit
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
Faut être à un stade avancé de boucle pour passer plus d'une demi heure ici aussi
:biden:
il y a 4 ans