Créer un compteSe connecter
halturnerradioshow.com https://halturnerradioshow.com[...]%20his%20plea%20agreement

Aujourd'hui, les 20 000 courriels du Comité national démocrate (DNC) ont été SUPPRIMÉS des serveurs de Wikileaks ; probablement dans le cadre de l’accord de plaidoyer avec Julian Assange !

Julian Assange a été chargé d'ordonner à WikiLeaks de détruire tous les documents et informations classifiés restants en leur possession et de fournir un affidavit une fois complété, dans le cadre de son accord de plaidoyer.

Quiconque a suivi, ne serait-ce que de loin, les problèmes juridiques du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, sait que c'était TRÈS politique ; que les pouvoirs en place étaient furieux que leurs secrets soient dévoilés.

Bien qu'Assange ait fait une erreur royale en demandant à « Chelsea » Manning d'essayer d'obtenir des documents classifiés auxquels il/elle n'aurait normalement pas accès, et a essayé d'amener Manning à briser la protection par mot de passe sur les documents classifiés - ce qui était un crime, et n’était PAS du « journalisme » – les poursuites contre Assange étaient, en grande partie, motivées par des raisons politiques.
il y a 2 ans
Pas con biden qui s'assure d'effacer les merdes avant les éléctions
:Petit_Batard:
il y a 2 ans
C'est quoi un affidavit trou du cul d'opax ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Yrr, il fera un backup
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Le camp du bien a encore frappé
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
C'est quoi un affidavit trou du cul d'opax ?
tu te sers de tes doigts boudinés et de ce qu'il reste de ton cerveau et tu tapes sur internet ce putain de terme pour en savoir plus au lieu de demander à l'opax qui est ton daron de substitution
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
C'est déjà partout de toute façon non ?
Regarde pas
il y a 2 ans
Oui mais ca montre qui l'a libérée, et bon si des leaks tombent sur trump par hasard....
:audiba_lunettes:
il y a 2 ans
tu te sers de tes doigts boudinés et de ce qu'il reste de ton cerveau et tu tapes sur internet ce putain de terme pour en savoir plus au lieu de demander à l'opax qui est ton daron de substitution
Gobe moi bien mes petites couilles toutes rouges met les bien au fond de ta glotte et met pas les dents sinon je te chie sur le visage t'as clair Kevin ?
il y a 2 ans
Gobe moi bien mes petites couilles toutes rouges met les bien au fond de ta glotte et met pas les dents sinon je te chie sur le visage t'as clair Kevin ?
qui est ce malaise ambulant bordel ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Il doit y avoir une rebondance des serveurs et des fichiers hébergés
:Mouais_Jesus:

A mon avis, le fait que Assange le fasse sur le serveur principal amnistie les poursuites contre lui mais ceux qui ont toujours des backup, eux, seront les prochains Assange
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
à l'époque sur jvc les kheys ont tout consultés, on avait trouvé des rapports d'agents secrets américains dormants en france, ils expliquaient la situation de la france, le gr etc... et expliquaient comment faire pour foutre la merde, quel camp soutenir, qui armer etc...

ils nous feront une syrie un jour
il y a 2 ans