Créer un compteSe connecter
D'après les dires il aurait annulé le show d'un chanteur apprécié des Fronçais

et le président se serait défilé devant cette affirmation de force

C'est vrai ou c'est une exagération ?

Je dois aller voir une pote rencontrée sur discord mercredi et elle habite à Lyon

Est-ce que je peux avoir des soucis avec l'équipe de bassem si je les préviens pas de ma venue ?
il y a 2 ans
Non c'est un tocard au SMIC en HLM qui a une vie de merde, quand il sera mort tout le monde l'aura oublié en trois jours
il y a 2 ans
Il contrôle tout là bas
:CS_Soldat:
il y a 2 ans
Comment ça ?

J'ai pas le contexte, tu m'en dire plus ?
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 ans
Faur faire une lettre avec motivations et raisons valables du déplacement, encore un qui n'est pas au courant qui va avoir des ennuies avec Bassem (et sa team)
:NerdyRire:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans-PEMT
non les mecs de sa bande sont des dreameurs brisés

la preuve, sadek lui a fait un truc trés grave, et il y a eu aucune réponse
il y a 2 ans-PEMT

Je dois aller voir une pote rencontrée sur discord mercredi et elle habite à Lyon

Est-ce que je peux avoir des soucis avec l'équipe de bassem si je les préviens pas de ma venue ?
Fais lui des doua et ca passeras
:lococauste:
il y a 2 ans

Il est déjà au courant de ta venue, j’ éviterais et si ta pote est sur Lyon pareil, coupes tout, elle est déjà sous son influence
:ahitison:
il y a 2 ans