Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
Je la marie et lui fait 20 gosses
J'suis juif donc je vais dire que moche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost avant les marrons et juif qui viennent dire qu'elle est moche mais baisent leurs cousines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Avant je la voyais tout le temps chaud elle a perdu en visibilité je l'ai jamais en recommandations maintenant ou alors elle m'a bloqué
il y a 2 ans
Ancien passé de PAN qui c’est mal fini
Diffame pas ptit con
il y a 2 ans
La prise de position politique, l'utilisation de la force et la haine des étrangers sont anti-chrétiens
« Que toute âme soit soumise aux autorités qui sont au-dessus d’elle; car il n’y a point d’autorité si ce n’est de par Dieu; et celles qui existent sont ordonnées de Dieu. » Romains 13:1
« Le cœur du roi dans la main de l’Éternel est comme des ruisseaux d’eau: il l’incline à tout ce qu’il lui plaît. » Proverbes 21:1
« Le cœur de l'homme médite sa voie, mais l'Éternel dirige ses pas. » Proverbes 16:9
« Car notre cité à nous se trouve dans les cieux, d’où aussi nous attendons le Seigneur Jésus Christ comme Sauveur. » Philippiens 3:20
« Adultères, ne savez-vous pas que l’amitié du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui voudra être ami du monde se rend ennemi de Dieu. » Jacques 4:4
« N’oubliez pas l’hospitalité, car par elle quelques-uns, à leur insu, ont logé des anges. » Hébreux 13:2
« Que toute âme soit soumise aux autorités qui sont au-dessus d’elle; car il n’y a point d’autorité si ce n’est de par Dieu; et celles qui existent sont ordonnées de Dieu. » Romains 13:1
« Le cœur du roi dans la main de l’Éternel est comme des ruisseaux d’eau: il l’incline à tout ce qu’il lui plaît. » Proverbes 21:1
« Le cœur de l'homme médite sa voie, mais l'Éternel dirige ses pas. » Proverbes 16:9
« Car notre cité à nous se trouve dans les cieux, d’où aussi nous attendons le Seigneur Jésus Christ comme Sauveur. » Philippiens 3:20
« Adultères, ne savez-vous pas que l’amitié du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui voudra être ami du monde se rend ennemi de Dieu. » Jacques 4:4
« N’oubliez pas l’hospitalité, car par elle quelques-uns, à leur insu, ont logé des anges. » Hébreux 13:2
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Cette salope
Non en vrai elle est jolie
Pas 10/10 mais elle donne l'heure à aucun khey présent ici à 1h30 du matin en semaine soyons honnête
Non en vrai elle est jolie
Pas 10/10 mais elle donne l'heure à aucun khey présent ici à 1h30 du matin en semaine soyons honnête
il y a 2 ans