Ce sujet a été résolu
J'ai lu que la précision est au 10ième de milimmètre près, pour une vieille serrure j'ai du mal à y croire
il y a un an
Amu
1 an
Non., mais dit nous comment on fait
Il me semble que tu fais un moule à base de cire
En soi reproduire des clés de mémoire ce n’est pas si difficile (il faut le kit adapté) par contre c’est vraiment long, ça prend quelques heures
En soi reproduire des clés de mémoire ce n’est pas si difficile (il faut le kit adapté) par contre c’est vraiment long, ça prend quelques heures
il y a un an
Il me semble que tu fais un moule à base de cire
Pourquoi ?
On vit dans une société
il y a un an
Crochète, ca ira plus vite
Sinon oui avec une machine tu peux
A la main c'est chaud si c'est une serrure recente
Sinon oui avec une machine tu peux
A la main c'est chaud si c'est une serrure recente
Je cotise, vous me devez donc votre existence
il y a un an
bien sûr oui
quand j'étais en prison à pellican bay en californie, j'ai réussi à simuler un malaise, et pendant que le gardien était penché sur moi, avec ma main droite j'ai pressé la clé de son trousseau dans le bloc de pâte à modeler que j'avais dans le creux de ma main
ensuite il a juste suffit de fondre du plastique dans le moule pour former la clé
et j'ai pu m'évader et rentrer en france
quand j'étais en prison à pellican bay en californie, j'ai réussi à simuler un malaise, et pendant que le gardien était penché sur moi, avec ma main droite j'ai pressé la clé de son trousseau dans le bloc de pâte à modeler que j'avais dans le creux de ma main
ensuite il a juste suffit de fondre du plastique dans le moule pour former la clé
et j'ai pu m'évader et rentrer en france
il y a un an