Ce sujet a été résolu
Je vais chez la famille à la campagne et on fortifie le village, zéro étranger admis !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Heureusement que dans ton titre ce n'est pas juillet. Sinon compliqué le voyage dans le passé
il y a un an
Ysmir
1 an
Allez dites ce que vous ferez, on est tous entre issous
Coucou Gilbert, voyons, ce ne sont que des simple hypothèse
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je me dis que le 7 juin est déjà passé donc je suis tranquille pour presque un an
il y a un an
La définition d'un régime totalitaire exclue tout forme de démocratie khey
Utilise pas les mots n'importe comment on vaut mieux que ces pro-palestines qui parlent de génocide à 30K morts
Utilise pas les mots n'importe comment on vaut mieux que ces pro-palestines qui parlent de génocide à 30K morts

il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Je me dis que le 7 juin est déjà passé donc je suis tranquille pour presque un an
Je pense que l'opax voulait dire "7 juillet" en parlant des législatives qui arrivent ce 30 juin
il y a un an
Le souci c'est pas les émeutes.
En vrai ça pourrait être réglé en quelques jours si fait à la Kenyanne.
Mais on sait que Foutriquet 1er est une trompette et qu'il laissera le pays a feu et à sang.
La police se fera humilier comme d hab depuis 20 ans
En vrai ça pourrait être réglé en quelques jours si fait à la Kenyanne.
Mais on sait que Foutriquet 1er est une trompette et qu'il laissera le pays a feu et à sang.
La police se fera humilier comme d hab depuis 20 ans
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an