Ce sujet a été résolu
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Les golems tu leurs promet 10% d'apl et un smic à 1.600 net ahi ils sont conquis. Ils sont irrécupérables ces abrutis.
ps: le congé menstruelle
plus personne va embaucher de femmes avec ça
"attendez, vous risquez d'être ou de tomber enceinte + absente 1 semaines par mois ? bah non"
"eugneugneu le sexisme"
J'suis mort ce partie est un sketch
ps: le congé menstruelle

plus personne va embaucher de femmes avec ça

"attendez, vous risquez d'être ou de tomber enceinte + absente 1 semaines par mois ? bah non"
"eugneugneu le sexisme"
J'suis mort ce partie est un sketch
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Ayaaa, le "congé menstruel" et 2 minutes plus tard "égalité salariale entre les homme et les femmes". Du coup les hommes aussi auront le droit au congé menstruel ?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ayaaa, le "congé menstruel" et 2 minutes plus tard "égalité salariale entre les homme et les femmes". Du coup les hommes aussi auront le droit au congé menstruel ?
Tu as une preuve pour dire que les hommes n'ont pas leurs règles aussi le facho?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Le concept du gender-fluide
J'ai un peu de tristesse pour Mélenchon qui doit supporter ces maboules au quotidien
Mais bon, c'est un sale rouge
J'ai un peu de tristesse pour Mélenchon qui doit supporter ces maboules au quotidien
Mais bon, c'est un sale rouge
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Insupportable, malaisant...
J'ai tenu 9 secondes
J'ai tenu 9 secondes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
J'vais changé de genre direct à ce rythme
une semaine de congé payé par mois ayaaa
une semaine de congé payé par mois ayaaa
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
J'ai tenu 20 secondes. Ca me met hyper mal à l'aise, comme l'impression d'être à la soirée d'une secte sans avoir été invité.
Je m'en vais à présent me défenestrer (dans le jeu, détend-toi Gilbert) du rez-de-chaussée pour me détendre.
Je m'en vais à présent me défenestrer (dans le jeu, détend-toi Gilbert) du rez-de-chaussée pour me détendre.
il y a un an