InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Le_Tr[...]%2F%2Flocalhost%3A3000%2F

:Daenerys_sourire:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Les golems tu leurs promet 10% d'apl et un smic à 1.600 net ahi ils sont conquis. Ils sont irrécupérables ces abrutis.

ps: le congé menstruelle
:rire:

plus personne va embaucher de femmes avec ça

"attendez, vous risquez d'être ou de tomber enceinte + absente 1 semaines par mois ? bah non"
"eugneugneu le sexisme"

J'suis mort ce partie est un sketch
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Bordel ils ont vraiment que ça à foutre
:risi_celestin:
il y a un an
Pour faire des cauchemards
:risitas_triangle:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a un an
Ayaaa, le "congé menstruel" et 2 minutes plus tard "égalité salariale entre les homme et les femmes". Du coup les hommes aussi auront le droit au congé menstruel ?
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a un an
Ayaaa, le "congé menstruel" et 2 minutes plus tard "égalité salariale entre les homme et les femmes". Du coup les hommes aussi auront le droit au congé menstruel ?
Tu as une preuve pour dire que les hommes n'ont pas leurs règles aussi le facho?
:lgbt:
il y a un an
Le concept du gender-fluide
:philippot_diagonale:

J'ai un peu de tristesse pour Mélenchon qui doit supporter ces maboules au quotidien
:BorisLeLayed:

Mais bon, c'est un sale rouge
:BorisLeLayed:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Insupportable, malaisant...
J'ai tenu 9 secondes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'vais changé de genre direct à ce rythme
:pepeDance:

une semaine de congé payé par mois ayaaa
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
J'ai tenu 20 secondes. Ca me met hyper mal à l'aise, comme l'impression d'être à la soirée d'une secte sans avoir été invité.
:gto_perplexe:

Je m'en vais à présent me défenestrer (dans le jeu, détend-toi Gilbert) du rez-de-chaussée pour me détendre.
:sodium_fier:
il y a un an