Créer un compteSe connecter
All in the title
:oui:
il y a 2 ans
Débidage
:-(
il y a 2 ans
Individuellement, pas grand chose (même si la notion devient de plus en plus floue : les types d'autisme poussent comme les genres LGBTQ+A); collectivement, je trouve la promotion de l'autisme (ou de la mièvrerie qu'il faudrait avoir pour certains déficients mentaux recasés en HPI) inquiétante et même très agaçante (c'est un signe des temps). On peut même parler d'autisme radical pour ceux qui ont le ref.
il y a 2 ans
J'ai le syndrome d'asperger et nous devrions tous disparaître
:selection_naturelle:

Eugénisme max
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Autisme =/= déficience mentale

Ce sont des variations de cerveaux, je compare ça aux gauchers par exemple, c'est juste un différent logiciel
:Mouais_Jesus:

Et les personnes différentes peuvent être une force grâce à leur manière différente de voir les choses et d'appréhender les problèmes.

L'humanité a beaucoup progressé grâce à des personnes autistes
il y a 2 ans
Individuellement, pas grand chose (même si la notion devient de plus en plus floue : les types d'autisme poussent comme les genres LGBTQ+A); collectivement, je trouve la promotion de l'autisme (ou de la mièvrerie qu'il faudrait avoir pour certains déficients mentaux recasés en HPI) inquiétante et même très agaçante (c'est un signe des temps). On peut même parler d'autisme radical pour ceux qui ont le ref.
Penses-tu que l'autisme est rangé dans de mauvaises cases ?
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Autisme =/= déficience mentale

Ce sont des variations de cerveaux, je compare ça aux gauchers par exemple, c'est juste un différent logiciel
:Mouais_Jesus:

Et les personnes différentes peuvent être une force grâce à leur manière différente de voir les choses et d'appréhender les problèmes.

L'humanité a beaucoup progressé grâce à des personnes autistes
C'est vrai, même s'il est difficile de poser des diagnostiques à titre posthumes pour de nombreuses personnes assez importantes à l'époque.
il y a 2 ans
J'ai le syndrome d'asperger et nous devrions tous disparaître

Eugénisme max
Ne serait-ce pas un poil extrême ?
:wi:
il y a 2 ans
Invader
Invader
2 ans
Ne serait-ce pas un poil extrême ?
:wi:
Peut être
:zidanecafe:

Mais je ne souhaiterai jamais même à un juif de vivre avec ce handicap

Bien que ça ait des aspects positifs, ma haine envers les personnes en faisant la promotion comme d'un super pouvoir est énorme

C'est un handicap, une anomalie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Peut être

Mais je ne souhaiterai jamais même à un juif de vivre avec ce handicap

Bien que ça ait des aspects positifs, ma haine envers les personnes en faisant la promotion comme d'un super pouvoir est énorme

C'est un handicap, une anomalie
Il existe pourtant différentes formes d'autisme, l'autisme asperger se démarquant par exemple en raison de son absence de déficit intellectuel et la présence d'une forte mémoire
il y a 2 ans
Invader
Invader
2 ans
Il existe pourtant différentes formes d'autisme, l'autisme asperger se démarquant par exemple en raison de son absence de déficit intellectuel et la présence d'une forte mémoire
Pas systématiquement

Le déficit intellectuel est en effet absent mais l'incapacité à comprendre les autres et même pire : à se faire comprendre contrebalance complètement

Personnellement j'ai abandonné tout cet aspect de ma vie et je suis au CNED
il y a 2 ans
Pas systématiquement

Le déficit intellectuel est en effet absent mais l'incapacité à comprendre les autres et même pire : à se faire comprendre contrebalance complètement

Ca dépend de tes besoins sociaux, qui certes varient d'un individu à l'autre. Je pense que nous pouvons tous progresser socialement, malgré les difficultés quotidiennes.
Je suis aussi au CNED, quel est ton niveau d'études ?
:hap:
il y a 2 ans
Invader
Invader
2 ans
Ca dépend de tes besoins sociaux, qui certes varient d'un individu à l'autre. Je pense que nous pouvons tous progresser socialement, malgré les difficultés quotidiennes.
Je suis aussi au CNED, quel est ton niveau d'études ?
:hap:
L'être humain, autiste ou non a un besoin vital d'être entouré malgré le degré de sensibilité

Je suis en première, je passe en terminale
il y a 2 ans
L'être humain, autiste ou non a un besoin vital d'être entouré malgré le degré de sensibilité

Je suis en première, je passe en terminale
Ahh mais il me semble que nous avions déjà discuté à propos du BAC récemment !
:noel:

Pareillement, je suis asperger
il y a 2 ans
Invader
Invader
2 ans
Ahh mais il me semble que nous avions déjà discuté à propos du BAC récemment !
:noel:

Pareillement, je suis asperger
C'est très probable
il y a 2 ans
J'ajouterais également que la sensibilité aux addictions, aux autres troubles mentaux n'arrangent rien
il y a 2 ans
Pas systématiquement

Dès que t'as une cervelle tu deviens intraduisible pour tout le monde.
L'exclusion social et le manque de communication ne sont pas l'apanache des autistes désolé de te le dire.

Et combien même c'est des changements minime comparé à la "normalité" et dérangeant pour personne.

Alors quand vous aurez compris que c'est juste une étiquette a un moment A par rapport a un endroit B.
Vous comprendrez, que énormément de gens "normaux" sont en réalité de gigantesque taré qui détruisent tout.

Donc non tu mérites plus de vivre que ces chiens ! A la rigueur qu'on adapte ton envirronement pour ton bien et celui de tous.
il y a 2 ans