Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle quand j'étais dans certains hôtels en Chine, il y a des robots dans le hall qui se font charger leur repas par le livreur et puis le robot avance, prends l'ascenseur en choisissant lui-même l'étage, puis va toquer à la porte du client.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Fiction : Les robots vont dominer le monde. Réalité : Les robots veulent le RSA.
il y a 2 ans
Ca me rappelle quand j'étais dans certains hôtels en Chine, il y a des robots dans le hall qui se font charger leur repas par le livreur et puis le robot avance, prends l'ascenseur en choisissant lui-même l'étage, puis va toquer à la porte du client.
C'est incroyable quand on y pense
il y a 2 ans
Le robot il à compris que le taff c'est de la merde
Le Golem toujours pas
il y a 2 ans
J'ai explosay !
C'est un fake ou une simple panne on est d'accord ?
C'est un fake ou une simple panne on est d'accord ?
En 2k24 pleine conscience des robots
Pas prêt
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale et j'ai rien vu qui fait penser a un suicide, c'est juste un robot qui s'est viandé et une journalope a décidé de romancer la réalité pour en faire une tragédie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelll même les robots n'en peuvent plus
Ils on compris plus vite que le golem, j'en déduis qu'ils sont plus intelligents
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale et j'ai rien vu qui fait penser a un suicide, c'est juste un robot qui s'est viandé et une journalope a décidé de romancer la réalité pour en faire une tragédie
il y a 2 ans
Bordel on a tous la même vie en vrai
Métal ou os on est les mêmes
Métal ou os on est les mêmes
Oui hélas
il y a 2 ans
C'est comme un robot lors du déblaiement de Tchernobyl qui était incontrôlable et qui s'est jeté dans le trou du réacteur.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Oui hélas
Après je pense que le robot a quand-même plus ken que toit le 0 tout
il y a 2 ans
Après je pense que le robot a quand-même plus ken que toit le 0 tout
il y a 2 ans