Créer un compteSe connecter
J'ai regardé la plupart des sondages sérieux et tous donnent une majorité absolue pour le RN.
Même si il y a une marge d'erreur, on a toute les chances de l'emporter. Ca se profil bien
:risitasAi:
il y a 2 ans
1 tiers pour tous et 3 ans sans gouvernement à moins que Macron ne redissolve à nouveau quand il le pourra (dans 1 ans)
:oui:
il y a 2 ans
Il me semble que c’est une majorité absolue sous réserve d’accords avec d’autres partis.
il y a 2 ans
J'ai regardé la plupart des sondages sérieux et tous donnent une majorité absolue pour le RN.
Même si il y a une marge d'erreur, on a toute les chances de l'emporter. Ca se profil bien
:risitasAi:
:Priere:

Rien ne va changer mais bon, au moins on envoie un message clair aux bougnoules
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On a le droit de taper personne
:Question2:
il y a 2 ans
Je voterai NFP pour boire les larmes des chofchofs.
:melenchon_ayaa:
il y a 2 ans
Attendons de voir mais le dernier sondage Harris donne une majorité écrasante pour le RN.
il y a 2 ans
Ce serait pas la première fois que les sondages soient trafiqués pour faire peur, t'as quand même toute la bobocratie en alerte rouge
:chat_nunettes:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Si on a NFP vs RN on a gagné.
Si par malchance on a le parti de Macron vs le RN là c'est pas joué..
il y a 2 ans
Attendons de voir mais le dernier sondage Harris donne une majorité écrasante pour le RN.
Et la source, c'est pour les nègres ?
il y a 2 ans
C'est pas du tout fait, les sondages donnaient ~270 sièges à LREM en 22 et ils ont fait 245. fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s_fran%C3%A7aises_de_2022
Image
il y a 2 ans
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
On a le droit de taper personne
:Question2:
D'après des gudards on a le droit pour les pédés
:JulienLepers:
il y a 2 ans
Oui j'ai vu aussi.
En fait c'est pas le RN seul qui aurait majorité absolue mais l'alliance de droite.
il y a 2 ans
Ce serait pas la première fois que les sondages soient trafiqués pour faire peur, t'as quand même toute la bobocratie en alerte rouge
:chat_nunettes:
Ceci

Surtout que les "médias" passent leur temps à diaboliser le RN et à faire passer Bardella pour un soit disant futur dictateur pire qu' Amin Dada. Le tout bien entendu pour pousser le golem moyen à voter NFP
:Mouais_Jesus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans