Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est horrible et se permet de trash talk les blancs ?
Prenez une beurette 8/10 pour faire ça
Prenez une beurette 8/10 pour faire ça
il y a 2 ans
Encore une gnoule qui chiale alors qu'elle n'a aucune envie de vivre dans son pays de merde qu'est l'Algérie et qu'elle ne vit que d'allocations payées par les blancs
Le seul complexe d'infériorité qui existe est chez les algériens, ceux qu'on appelle les fennecs, d'où l'expression ça sent le fennec
Le seul complexe d'infériorité qui existe est chez les algériens, ceux qu'on appelle les fennecs, d'où l'expression ça sent le fennec
il y a 2 ans
le RN dans son bled cest le centre, elle vote ultra giga supra natio en algérie, elle doit être anti migrant là bas, et en france elle joue la communiste
puis je comprends pas, elle est française, elle le revendique, donc pourquoi elle veut pas voter pour le parti nationaliste alors que cest la norme dans tous les autres pays du monde d'être natio, y compris dans son pays d'origine ?
la seule qui est dans des turpitudes de déraciné compléxé cest elle, moi je suis cohérent, je vis dans le pays de mes ancêtres, je n'ai aucune turpitude en moi, je ne me sens pas mal à l'aise quand je me proméne aux 4 coins de la france dans des bleds reculés en campagne
puis je comprends pas, elle est française, elle le revendique, donc pourquoi elle veut pas voter pour le parti nationaliste alors que cest la norme dans tous les autres pays du monde d'être natio, y compris dans son pays d'origine ?
la seule qui est dans des turpitudes de déraciné compléxé cest elle, moi je suis cohérent, je vis dans le pays de mes ancêtres, je n'ai aucune turpitude en moi, je ne me sens pas mal à l'aise quand je me proméne aux 4 coins de la france dans des bleds reculés en campagne
il y a 2 ans
Y’en an encore qui en ont quelque chose a foutre de ce que disent ces meteques envahisseurs et colonisateurs ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est quoi le machin dégueulasse au dessus de sa lèvre supérieure ? Ça ressemble à une tique
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Voilée qui s'affiche maquillée sur les reseaux avec des leds rouges en éclairage tamisé
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Quand il y aura une réponse ça va chialer pendant des siècles, la boucle
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut lui rappeler que quand la France a un pied au maghreb elle aurait pu exterminer la totalité des peuples qui bordaient la Méditerranée jusqu'au dernier membre si elle avait eu la mentalité des anglo-saxons ?
Parler de manque de testo quand tu fais parti des peuplades qui couinent quand ça ne peut pas 10 vs 1, mort de lol
Parler de manque de testo quand tu fais parti des peuplades qui couinent quand ça ne peut pas 10 vs 1, mort de lol
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0