Ce sujet a été résolu
Ash
3 ans
Tu bois quoi ? :TsuyuDance:
Une petite canette de despe en 50 pour commencer gentillement
il y a 3 ans
N'oubliez pas de boire un peu d'eau avant les marlous
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Flash
3 ans
Moi je préfère boire une bonne rasade d'eau après une cuite, juste avant d'aller me coucher. ça aide pour la gueule de bois le lendemain
J'ai ouvert une petite Leffe à la santé des onchois
J'ai ouvert une petite Leffe à la santé des onchois
il y a 3 ans
Je suis en plein sevrage et à 23h ça fera 48h que je suis debout, j'ai absolument pas sommeil mon cerveau est en train de se briser
il y a 3 ans
Flash
3 ans
L'eau pour moi c'est apres 80% de la soirée, avant le dernier verre ou l'avant dernier, un bon 50cl
il y a 3 ans
2 mois depuis ma dernière cuite.. maintenant je dois boire un verre toutes les deux semaines en moyenne..
Et oui, j'ai bien fait, mais j'aurais jamais réussi si j'avais pas quitter la ville où j'habitais
Et oui, j'ai bien fait, mais j'aurais jamais réussi si j'avais pas quitter la ville où j'habitais
il y a 3 ans
BAPT
3 ans
Je suis en plein sevrage et à 23h ça fera 48h que je suis debout, j'ai absolument pas sommeil mon cerveau est en train de se briser
Tu buvais pour dormir?
J'ai toujours trouvé ça curieux sachant que moi ça me tiens éveillé
J'ai toujours trouvé ça curieux sachant que moi ça me tiens éveillé
il y a 3 ans
A une époque ça me faisais pareil, puis j'ai appris à savourer les petits plaisirs sans les l'ivresse :TsuyuDance:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0