Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... ouvertes en même temps ?? 1300 co sur le 18-25 et 960 ici en même temps. Peut-on vraiment parler de migration dans ce cas ?
Jetz geht’s los
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheu non aucun onglet jvc
cest à cause des gens comme toi que jvc affiche toujours autant de connectés, en vrai ils sont 500
cest à cause des gens comme toi que jvc affiche toujours autant de connectés, en vrai ils sont 500
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Trollersano
3 ans
Non, full onche persoent
Un vrai expat, tu portes bien ta photo de profil
Jetz geht’s los
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
heu non aucun onglet jvc
En vrai ça change quoi ? Je trouve des choses interessantes sur les deux forums donc j'ai les deux ouverts
Jetz geht’s los
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça change quoi ? Je trouve des choses interessantes sur les deux forums donc j'ai les deux ouverts
Y a strictement rien d'intéressant sur le 18-25
il y a 3 ans
Chacun son avis
Jetz geht’s los
il y a 3 ans
BacheBeneVenies
3 ans
... ouvertes en même temps ?? 1300 co sur le 18-25 et 960 ici en même temps. Peut-on vraiment parler de migration dans ce cas ?
Full onche ou rien
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
on dirait un forum de culs serrés qui parlent que politique, il y a aucun délire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
BacheBeneVenies
3 ans
non
pourquoi j'aurai jvc ? full bots
il y a 3 ans
J'ai eu du mal à migrer mais maintenant je dois avouer que j'ai plus que onch ouvert
OTP /664
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0