Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes commissions d'enquête ont montré à quel point ce gnome était un troll.
il y a 2 ans
c'est tellement cancer ce "zap vu"
C'est un zappeur gauchiste qui bash systématiquement la droite et payé avec l'argent du contribuable français
il y a 2 ans
C'est un zappeur gauchiste qui bash systématiquement la droite et payé avec l'argent du contribuable français
j'avoue qu'après avoir regardé je trouve Bardella nul à chier en débat
il y a 2 ans
oui je le regarde tous les jours (j'ai pas la télé, ça me fait voir un peu ce qu'il se passe).
je suis habitué à voir un gars qui pète/rote après avoir vu un extrait de Pascal Praud/Hanouna, ça vole haut chez les gauchistes
je suis habitué à voir un gars qui pète/rote après avoir vu un extrait de Pascal Praud/Hanouna, ça vole haut chez les gauchistes
il y a 2 ans
j'avoue qu'après avoir regardé je trouve Bardella nul à chier en débat
Oui Bardella est nul à chier , on dirait qu'il a peur d'etre de droite, alors il est toujours dans le calcul de ce qu'il va dire et passe pour un con.
il y a 2 ans
oui je le regarde tous les jours (j'ai pas la télé, ça me fait voir un peu ce qu'il se passe).
Avant il y avait la chaine Zap-télé , lui était beaucoup plus neutre , moins politique c'est dommage qu'il ai arrété
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant il y avait la chaine Zap-télé , lui était beaucoup plus neutre , moins politique c'est dommage qu'il ai arrété
c'est à cause des droits qu'il a du arreter, dommage il en faisait des plus longs
il y a 2 ans