InscriptionConnexion
SI il n'y a qu'un seul candidat républicain soutenu par le RN.
:Poissonche:

J'ai peur de voter pour un trou du cul qui va casser l'alliance à la seconde où il est élu

Il ont des engagements à ce niveau ou c'est full bullshit ?
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
Ils peuvent pas trahir le RN, car les LR macronistes ne voudront pas s'acoquiner avec eux maintenant qu'ils se sont alliés à la «bête immonde». En gros, s'ils trahissent le RN ils sont morts politiquement. J'aurais confiance dans ton cas, après, à voir bien sûr.
:chatserpent:
il y a 2 ans
Bah oui vote LR c'est le move
:immondice_batman:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Image
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Voter LR = voter pour le parti qui a commencé l’immigration massive + destruction de la France
Pense à ça khey
:cafe:
il y a 2 ans
Ils peuvent pas trahir le RN, car les LR macronistes ne voudront pas s'acoquiner avec eux maintenant qu'ils se sont alliés à la «bête immonde». En gros, s'ils trahissent le RN ils sont morts politiquement. J'aurais confiance dans ton cas, après, à voir bien sûr.
:chatserpent:
De toute façon hormis si c'est possible voter pour une autre circonscription ce qui surement mort le choix est assez limité
:bateman9:

Ça à l'air d'être un bon gars assez proche des vrais problématiques du pays ( Antoine VALENTIN ) mais bon les politiciens opportunistes on connait
il y a 2 ans
présente toi sous l'étiquette RN
il y a 2 ans
Voter LR = voter pour le parti qui a commencé l’immigration massive + destruction de la France
Pense à ça khey
Mais il n'y aucun candidats directement lié au RN c'est soit LR soit je vote pas, pas le choix
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais il n'y aucun candidats directement lié au RN c'est soit LR soit je vote pas, pas le choix
:Oopsi:
Vote blanc
:chieux:
il y a 2 ans
Les LR ne peuvent pas trahir, tu veux qu'ils trahissent pour rejoindre qui après ?
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans
Les LR ne peuvent pas trahir, tu veux qu'ils trahissent pour rejoindre qui après ?
:Risitas_Selection:
Avoir rejoint LR un jour est déjà un signe de trahison
il y a 2 ans
Avoir rejoint LR un jour est déjà un signe de trahison
C'est vrai mais bon, c'est peut-être toujours mieux qu'un député macroniste
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah oui vote LR c'est le move
move like jagger
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Vote blanc
Maintenant le mec indique clairement être nationaliste et anti-immigration mais bon ça fait chier
il y a 2 ans
Présente toi en candidat RN
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Déjà fait il prend évidement position pour le programme du RN aujourd'hui mais il y quand même une vidéo datant d'un an où il dénonce l’insécurité et l'immigration de masse donc il semble être vraiment à droite mais le problème c'est de voter pour LR
:In_despite:
il y a 2 ans
Déjà fait il prend évidement position pour le programme du RN aujourd'hui mais il y quand même une vidéo datant d'un an où il dénonce l’insécurité et l'immigration de masse donc il semble être vraiment à droite mais le problème c'est de voter pour LR
:In_despite:
Vote LR et fait pas chier, comment tu veux qu'on ait une majorité absolue au parlement si les soldats comme toi se posent des questions débiles le moment venu
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C’est ce qui s’est passé en Italie
Tu peux me raconter la suite ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Image
bougnoules ça dépassait
:sourirefou:
GIF
il y a 2 ans
SI il n'y a qu'un seul candidat républicain soutenu par le RN.

J'ai peur de voter pour un trou du cul qui va casser l'alliance à la seconde où il est élu

Il ont des engagements à ce niveau ou c'est full bullshit ?
Ne vote pas
il y a 2 ans