Ce sujet a été résolu
SI il n'y a qu'un seul candidat républicain soutenu par le RN.
J'ai peur de voter pour un trou du cul qui va casser l'alliance à la seconde où il est élu
Il ont des engagements à ce niveau ou c'est full bullshit ?
J'ai peur de voter pour un trou du cul qui va casser l'alliance à la seconde où il est élu
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
Ils peuvent pas trahir le RN, car les LR macronistes ne voudront pas s'acoquiner avec eux maintenant qu'ils se sont alliés à la «bête immonde». En gros, s'ils trahissent le RN ils sont morts politiquement. J'aurais confiance dans ton cas, après, à voir bien sûr.
il y a 2 ans
Voter LR = voter pour le parti qui a commencé l’immigration massive + destruction de la France
Pense à ça khey
Pense à ça khey
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Ils peuvent pas trahir le RN, car les LR macronistes ne voudront pas s'acoquiner avec eux maintenant qu'ils se sont alliés à la «bête immonde». En gros, s'ils trahissent le RN ils sont morts politiquement. J'aurais confiance dans ton cas, après, à voir bien sûr.
De toute façon hormis si c'est possible voter pour une autre circonscription ce qui surement mort le choix est assez limité
Ça à l'air d'être un bon gars assez proche des vrais problématiques du pays ( Antoine VALENTIN ) mais bon les politiciens opportunistes on connait
Ça à l'air d'être un bon gars assez proche des vrais problématiques du pays ( Antoine VALENTIN ) mais bon les politiciens opportunistes on connait
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Voter LR = voter pour le parti qui a commencé l’immigration massive + destruction de la France
Pense à ça khey
Pense à ça khey
Mais il n'y aucun candidats directement lié au RN c'est soit LR soit je vote pas, pas le choix
il y a 2 ans
Mais il n'y aucun candidats directement lié au RN c'est soit LR soit je vote pas, pas le choix
il y a 2 ans
Les LR ne peuvent pas trahir, tu veux qu'ils trahissent pour rejoindre qui après ?
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Les LR ne peuvent pas trahir, tu veux qu'ils trahissent pour rejoindre qui après ?
il y a 2 ans
Avoir rejoint LR un jour est déjà un signe de trahison
C'est vrai mais bon, c'est peut-être toujours mieux qu'un député macroniste
il y a 2 ans
Bah oui vote LR c'est le move
move like jagger
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Vote blanc
Maintenant le mec indique clairement être nationaliste et anti-immigration mais bon ça fait chier
il y a 2 ans
Déjà fait il prend évidement position pour le programme du RN aujourd'hui mais il y quand même une vidéo datant d'un an où il dénonce l’insécurité et l'immigration de masse donc il semble être vraiment à droite mais le problème c'est de voter pour LR
il y a 2 ans
Déjà fait il prend évidement position pour le programme du RN aujourd'hui mais il y quand même une vidéo datant d'un an où il dénonce l’insécurité et l'immigration de masse donc il semble être vraiment à droite mais le problème c'est de voter pour LR
Vote LR et fait pas chier, comment tu veux qu'on ait une majorité absolue au parlement si les soldats comme toi se posent des questions débiles le moment venu
Show me your moves
il y a 2 ans
QulbutoKhey
2 ans
SI il n'y a qu'un seul candidat républicain soutenu par le RN.
Ne vote pas
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0