Créer un compteSe connecter
On est d'accord que ce sont des fils et filles de francs-maçons dont l'union a été arrangée car leurs familles se trouvaient dans la même loge maçonnique
:risi_celestin:

C'est bien ça ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
On est d'accord que ce sont des fils et filles de francs-maçons dont l'union a été arrangée car leurs familles se trouvaient dans la même loge maçonnique

C'est bien ça ?
Courage
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Courage
:selection_naturelle:
Tu es d'accord avec moi ?
:Tare3:

En plus c'est forcément ça, ils sont tous moches les gens en couple
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
La dure vérité à accepter dans les relations sociales, c'est qu'elles ne s'expliquent par une suite déterminée d'évènements et comportements précis. Généralement, les amitiés se forment accidentellement sans planification.
:smugdica:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
16 kheys qui veulent pas se mouiller
il y a 2 ans
:sourirefou:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
La dure vérité à accepter dans les relations sociales, c'est qu'elles ne s'expliquent par une suite déterminée d'évènements et comportements précis. Généralement, les amitiés se forment accidentellement sans planification.
:smugdica:
Oui mais tout de même

Ils ont des visages de malades, j'ai l'impression de voir uniquement des êtres avec une tyroïde sous développée dans cette situation
il y a 2 ans
Es-tu d'accord avec mon constat ?
il y a 2 ans
Les couples formés au lycée rompent tous
il y a 2 ans

C'est bien ça ?
:bri:
il y a 2 ans
En général ce sont des couple de transexuel .attention il doit avoir beaucoup de trans dans les lycées
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Les couples formés au lycée rompent tous
Car leurs familles n'ont plus d'intérêt à entretenir les couples alors ils laissent faire et la rupture est inévitable
il y a 2 ans
En général ce sont des couple de transexuel .attention il doit avoir beaucoup de trans dans les lycées
J'en ai pas l'impression
il y a 2 ans

C'est bien ça ?
Trop de pucellerie ça te monte au cerveau
:sueur:
il y a 2 ans
Trop de pucellerie ça te monte au cerveau
:sueur:
Là n'est pas la question
:interroge:
il y a 2 ans
J'en ai pas l'impression
:Zidahi:
il y a 2 ans
Il n'y avait pas de trans dans mon lycée d'après mes souvenirs
:probleme:
il y a 2 ans
Il n'y avait pas de trans dans mon lycée d'après mes souvenirs
:probleme:
Aujourd’hui c’est bien fait. Mais les gens qui sont prédestinés à monter dans les haute sphère viennent bien de quelque part

Regarde bien les «  fille » qui un beau visage mais sont toutes carré
il y a 2 ans
Aujourd’hui c’est bien fait. Mais les gens qui sont prédestinés à monter dans les haute sphère viennent bien de quelque part

Regarde bien les «  fille » qui un beau visage mais sont toutes carré
Je sais reconnaître un trans quand j'en vois un

Pour le coup ils sont plutôt juifs ou francs-maçons s'ils se trouvent dans les hautes sphères
il y a 2 ans
Voilà, enfin un khey qui a compris
il y a 2 ans