InscriptionConnexion
En 61 :
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
1940 : Le gouvernement pactise avec l'ennemi alors que la guerre n'est même pas perdue, c'est une trahison
:DeGaulle-Peignoir:

1961 : Nous avons gagné la guerre. Je pactise avec l'ennemi et si t'es pas content je te bute
il y a 2 ans
Le "Général" spé canapé, radio et peignoir

Le traître qui fait alliance avec la vermine judéo-bolchévique pour prendre le pouvoir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Le "Général" spé canapé, radio et peignoir

Le traître qui fait alliance avec la vermine judéo-bolchévique pour prendre le pouvoir
1958 : Merci à l'armée d'avoir gentiment renverser le gouvernement socialo-communiste pour me donner le pouvoir

1961 : Merci aux socialo-communistes de m'avoir défendu contre les fascistes de l'armée que je vais emprisonner sur le pas

1968 : Merci aux fascistes de l'armée de bien vouloir me défendre contre les socialo-communistes
il y a 2 ans
1958 : Merci à l'armée d'avoir gentiment renverser le gouvernement socialo-communiste pour me donner le pouvoir

1961 : Merci aux socialo-communistes de m'avoir défendu contre les fascistes de l'armée que je vais emprisonner sur le pas

1968 : Merci aux fascistes de l'armée de bien vouloir me défendre contre les socialo-communistes
C'est excellent
:rire:
il y a 2 ans
Je suis ravi de voir que cette république de merde se casse la gueule
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Je suis ravi de voir que cette république de merde se casse la gueule
:BorisLeLayed:
:content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:content:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

il y a 2 ans
1941 : Il faut se battre partout, sur tous les fronts jusqu'à la capitulation totale de l'ennemi

1968 : Bon wollah, Cohn Bendit et ses copains étudiants gauchos ont l'air un peu vénères, je vais fuguer comme une adolescente à Baden-Baden, voyez avec Pompidou en cas de pb
il y a 2 ans
- Je veux diriger les Armées

- Non c'est Giraud
:Jean_Moulin:

- Pourquoi pas moi ?

- Parce que t'es en peignoir italiano à London

- Bonne nuit Jean Moulin
:DeGaulle_color:

- Quoi ?

- Veuillez nous suivre s'il vous plait
:hans:
il y a 2 ans
En 61 :
Deux types d'homme dans ce monde, dedi aux lemgo de la Raie Publique

:raie-publique-brise:

Ceux qui partent parce qu'ils n'ont pas les couilles

Et ceux qui restent pour poser leurs couilles

:risigoy-petainiste:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Il faut faire en sorte que ça le soit
:Nazi_lune:

De toute façon, nous sortons du "siècle juif" et nous aurons des comptes à demander
:Nazi_lune:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les topics de De Gaulle en peignoir à Londres c'est toujours aussi drôle et criant de vérité.
:Risitasse:
il y a 2 ans
1941 : Il faut se battre partout, sur tous les fronts jusqu'à la capitulation totale de l'ennemi

1968 : Bon wollah, Cohn Bendit et ses copains étudiants gauchos ont l'air un peu vénères, je vais fuguer comme une adolescente à Baden-Baden, voyez avec Pompidou en cas de pb
1961 : Wallah Massu a osé me critiquer dans une interview, il dégage ce FDP. JE suis le patron ici et personne me contredit

1968 : Massu stp stp stp tu peux me soutenir contre Cohn Bendit ? Promis je pardonne à toute l'armée si tu dis oui. Allô Massu t la ? J'arrive à Baden-Baden
il y a 2 ans
Mais quelle Fraude
:cristiano:
il y a 2 ans