Ce sujet a été résolu
1940 : Le gouvernement pactise avec l'ennemi alors que la guerre n'est même pas perdue, c'est une trahison
1961 : Nous avons gagné la guerre. Je pactise avec l'ennemi et si t'es pas content je te bute
1961 : Nous avons gagné la guerre. Je pactise avec l'ennemi et si t'es pas content je te bute
Je suis plus beau que @Kino
il y a 2 ans
Le "Général" spé canapé, radio et peignoir
Le traître qui fait alliance avec la vermine judéo-bolchévique pour prendre le pouvoir
Le traître qui fait alliance avec la vermine judéo-bolchévique pour prendre le pouvoir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Le "Général" spé canapé, radio et peignoir
1958 : Merci à l'armée d'avoir gentiment renverser le gouvernement socialo-communiste pour me donner le pouvoir
1961 : Merci aux socialo-communistes de m'avoir défendu contre les fascistes de l'armée que je vais emprisonner sur le pas
1968 : Merci aux fascistes de l'armée de bien vouloir me défendre contre les socialo-communistes
1961 : Merci aux socialo-communistes de m'avoir défendu contre les fascistes de l'armée que je vais emprisonner sur le pas
1968 : Merci aux fascistes de l'armée de bien vouloir me défendre contre les socialo-communistes
il y a 2 ans
1958 : Merci à l'armée d'avoir gentiment renverser le gouvernement socialo-communiste pour me donner le pouvoir
C'est excellent
il y a 2 ans
Je suis ravi de voir que cette république de merde se casse la gueule
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1941 : Il faut se battre partout, sur tous les fronts jusqu'à la capitulation totale de l'ennemi
1968 : Bon wollah, Cohn Bendit et ses copains étudiants gauchos ont l'air un peu vénères, je vais fuguer comme une adolescente à Baden-Baden, voyez avec Pompidou en cas de pb
1968 : Bon wollah, Cohn Bendit et ses copains étudiants gauchos ont l'air un peu vénères, je vais fuguer comme une adolescente à Baden-Baden, voyez avec Pompidou en cas de pb
il y a 2 ans
- Je veux diriger les Armées
- Non c'est Giraud
- Pourquoi pas moi ?
- Parce que t'es en peignoir italiano à London
- Bonne nuit Jean Moulin
- Quoi ?
- Veuillez nous suivre s'il vous plait
- Non c'est Giraud
- Pourquoi pas moi ?
- Parce que t'es en peignoir italiano à London
- Bonne nuit Jean Moulin
- Quoi ?
- Veuillez nous suivre s'il vous plait
il y a 2 ans
Padvaine
2 ans
Deux types d'homme dans ce monde, dedi aux lemgo de la Raie Publique
Ceux qui partent parce qu'ils n'ont pas les couilles
Et ceux qui restent pour poser leurs couilles
Ceux qui partent parce qu'ils n'ont pas les couilles
Et ceux qui restent pour poser leurs couilles
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Il faut faire en sorte que ça le soit
De toute façon, nous sortons du "siècle juif" et nous aurons des comptes à demander
De toute façon, nous sortons du "siècle juif" et nous aurons des comptes à demander
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les topics de De Gaulle en peignoir à Londres c'est toujours aussi drôle et criant de vérité.
il y a 2 ans
Baudelaire_
2 ans
1941 : Il faut se battre partout, sur tous les fronts jusqu'à la capitulation totale de l'ennemi
1961 : Wallah Massu a osé me critiquer dans une interview, il dégage ce FDP. JE suis le patron ici et personne me contredit
1968 : Massu stp stp stp tu peux me soutenir contre Cohn Bendit ? Promis je pardonne à toute l'armée si tu dis oui. Allô Massu t la ? J'arrive à Baden-Baden
1968 : Massu stp stp stp tu peux me soutenir contre Cohn Bendit ? Promis je pardonne à toute l'armée si tu dis oui. Allô Massu t la ? J'arrive à Baden-Baden
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0