InscriptionConnexion
"Moscow warns of retaliation after blaming US for deadly Ukrainian attack. Moscow says US has ‘become a party to the conflict’ after attack on occupied Crimea in which at least four people died"

"Moscou met en garde de "conséquences" après avoir accusé les États-Unis d'une attaque ukrainienne mortelle. Moscou dit que les États-Unis font partie du conflit après une attaque sur la Crimée dans laquelle au moins 4 personnes sont décédées"

Pour rappel de nombreux bateaux et sous marins nucléaires russes ont été détectés à proximité du sol américain cette semaine : Image

https://www.theguardian.c[...]r-deadly-ukrainian-attack

FINITO
:WTF:
il y a 11 jours
La c'est plutôt les états unis qui on déclaré la guerre a la Russie
il y a 11 jours
Post avant les yrr aveugle.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 11 jours
YRR
Je suis plus beau que toi
il y a 11 jours-PEMT
Post ou cancer voilà j'ai dit
il y a 11 jours-PEMT
YRR
:sourirefou:
il y a 11 jours
la russie qui arme discrètement ses allier......
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 11 jours
Post avant les yrr aveugle.
:yorarienfox:
il y a 11 jours
Les usa tremblotent
:Regarde_mon_cul:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
GIF
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 11 jours
Nullement, les USA et la Russie ne peuvent rentrer en guerre directe. C'est pour cela qu'ils passent par des proxis.
il y a 11 jours
Post ou cancer voilà j'ai dit
Post fils de pute
il y a 11 jours
Image
il y a 11 jours
Nullement, les USA et la Russie ne peuvent rentrer en guerre directe. C'est pour cela qu'ils passent par des proxis.
La guerre ne se passe pas seulement sur un champ de bataille.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 11 jours
YRR
:Risitas_approuve:
il y a 11 jours
:jesus_moqueur:
il y a 11 jours
La guerre ne se passe pas seulement sur un champ de bataille.
Oui donc YRR, quelques sabotages, armer quelques groupes ennemis/terroristes, la routine quoi.
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
en gros il y a quelques jours l'ukraine a envoyé des missiles sur des côtes en crimée, et il se trouve que les missiles étaient américains

maintenant imaginez la russie qui file des missiles à des gens qui les envoient sur les plages à miami, qui envoi des mercenaires faire la guerre et tuer des soldats américain dans un état américain, qui paye des terroristes pour faire des attentats, qui installe des base à la frontiére du nouveau mexique en faisant des exercices avec 20 000 soldats

les usa auraient déja pété un cable depuis longtemps
il y a 11 jours
Oui donc YRR, quelques sabotages, armer quelques groupes ennemis/terroristes, la routine quoi.
:Mouais_Jesus:
Quelque boycott économique.

Quelque marché avec l'Afrique, l'Asie et l'Amérique du sud.

Bref , certes la routine mais on s'en rapproche.
Et a force de s'y approcher on serra dedans.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 11 jours
Quand je pense que les golems sont impliqués dans leur petites querelles politiques, leurs petits JO et leur petit foot pendant que le monde tel qu'on le connaît est sur le point de s'effondrer
:Choent:
il y a 11 jours