Ils s'imaginent un monde parallèle avec bardella le segpa ?
Vous pensez pas sincèrement qu'il fera quoique ce soit rassurez moi
Et ne parlons même pas des gauchiste qui voit en ce jeune sans mention le nouveau furher
Et ne parlons même pas des gauchiste qui voit en ce jeune sans mention le nouveau furher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais t'as raison, vote lfi plutôt
Je participe pas a votre jeu de demeurés
il y a 2 ans
Il va rien faire
Par contre les gauchistes vont couiner pendant minimum un mois
il y a 2 ans
Ouais t'as raison, vote lfi plutôt
On peut plutôt se questionner sur l'abominable offre politique qu'on nous propose en ce moment
il y a 2 ans
Il va rien faire
C'est quoi le pire entre les suce bite du RN et les castors ?
il y a 2 ans
Le seul véritable argument pour Bardela c'est que s'il passe vu qu'il ne va strictement rien changer ça en sera fini de l'arc RN vs Castors qu'on se tape depuis 30 piges pour installer le candidat de la finance comme gouvernant.
il y a 2 ans
"membre depuis 19h"
après la tactique du cordon sanitaire et de l'intimidation, ils tente l'infiltration undercover
après la tactique du cordon sanitaire et de l'intimidation, ils tente l'infiltration undercover
il y a 2 ans
Je vote pas pour un mec qui est français grâce au droit du sol et qui veut abolir le droit du sol, c'est du n'importe quoi, dans ce cas la devient boucher et non politicien Bardela
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul véritable argument pour Bardela c'est que s'il passe vu qu'il ne va strictement rien changer ça en sera fini de l'arc RN vs Castors qu'on se tape depuis 30 piges pour installer le candidat de la finance comme gouvernant.
Bardella est de la communauté bebou, c'est le candidat du système
il y a 2 ans
Cette fois si c'est la bonne, les chapeaux en aluminium sont bien lustrés ?
On ne lustre pas un putain de chapeau en aluminium bordel ! Tu vas enlever la couche de protection en frottant comme un con !
il y a 2 ans
"membre depuis 19h"
Fils de pute j'étais là avant toi je suis une epop donc baisse les yeux
il y a 2 ans
Bardella est de la communauté bebou, c'est le candidat du système
Ce sont tous les candidats du système chaton.
il y a 2 ans
Le seul véritable argument pour Bardela c'est que s'il passe vu qu'il ne va strictement rien changer ça en sera fini de l'arc RN vs Castors qu'on se tape depuis 30 piges pour installer le candidat de la finance comme gouvernant.
il y a 2 ans
On ne lustre pas un putain de chapeau en aluminium bordel ! Tu vas enlever la couche de protection en frottant comme un con !
Parce que tu n'applique pas un revêtement anti graphene ?
Je crois qu'ils t'ont eu
Je crois qu'ils t'ont eu
il y a 2 ans
Fils de pute j'étais là avant toi je suis une epop donc baisse les yeux
c'est possible
mais si c'est pas le cas pour toi, je remarque qu'il y en a pas mal en ce moment
mais si c'est pas le cas pour toi, je remarque qu'il y en a pas mal en ce moment
il y a 2 ans
Ce sont tous les candidats du système chaton.
On se comprend kheyette, la c'est une démonstration de capacité de manipulation de l'opinion publique, ils veulent montrer qu'ils élisent qui ils veulent pour se foutre de nous
il y a 2 ans
Ils s'imaginent un monde parallèle avec bardella le segpa ?
Balek qu'il fasse quoique ce soit ou rien.
Juste pour bien faire chialler les sales gauchiasses homme soja, je suis prêt à vôté pour lui. Au moins, ce sera la seule chose dont je suis certains d'avoir et c'est tout ce qui compte pour moi.
Juste pour bien faire chialler les sales gauchiasses homme soja, je suis prêt à vôté pour lui. Au moins, ce sera la seule chose dont je suis certains d'avoir et c'est tout ce qui compte pour moi.
il y a 2 ans