Honnêtement les clé vous préféré le vin Rouge ? ou le vin Blanc ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sondage — 70 votes
Rouge
Blanc
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à boire du rouge, c'est bon en fait quand on le boit en mangeant quelque chose qui se marie bien avec
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Je commence à boire du rouge, c'est bon en fait quand on le boit en mangeant quelque chose qui se marie bien avec
Un homme de gout
il y a 2 ans
et puis on peut en prendre avec les médocs c'est mon docteur qui me la dit
il y a 2 ans-PEMT
Et les fiottes américanisé qui boivent du "Chardonnay"
il y a 2 ans
Les jeunes aussi, mine de rien je trouve que le vin rouge c'est pas un goût très "accessible" quand on commence à boire
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Perso j'bois pas des masses de vin en règle général mais si faut en boire car repas de famille ou j'sais pas quoi c'est plutôt du blanc.
il y a 2 ans
Les jeunes aussi, mine de rien je trouve que le vin rouge c'est pas un goût très "accessible" quand on commence à boire
Quand j'en avait gouter (à 12 ans) j'avais pas aimer du tout par contre bien plus tard chez ma tante j'avais ouvert une bouteille de 2012 c'était en 2019* je crois et depuis j'ai kiffer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'bois pas des masses de vin en règle général mais si faut en boire car repas de famille ou j'sais pas quoi c'est plutôt du blanc.
du froncais au moins ?
il y a 2 ans
Quand j'en avait gouter (à 12 ans) j'avais pas aimer du tout par contre bien plus tard chez ma tante j'avais ouvert une bouteille de 2012 c'était en 2019* je crois et depuis j'ai kiffer
En relisant mon message je me dit que j'était peut être destiner à devenir alcolo
il y a 2 ans
le vin jaune
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
le vin jaune
c'est un dériver du vin blanc non ? comme le vinho verde portugais ?
il y a 2 ans
c'est un dériver du vin blanc non ? comme le vinho verde portugais ?
oui
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
oui
Je sais que ça à un gout de noix mais j'ai jamais gouter le jaune sinon :golemvelorev:
il y a 2 ans