Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFalcor
2 ans
Aucun intérêt à part ajouter une charge et des problèmes en plus dans sa vie
Ne pas enculer
il y a 2 ans
Idem pour les femmes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
si ils servent à fourrer ta grosse chatte pour que tu donnes naissance à une famille nombreuse et donner un sens à ta misérable vie de femme célibataire
il y a 2 ans
Idem pour les femmes
Bah non justement, elles passent leur temps à s’adapter à tout et fermer leur gueule. Un homme c’est rigide, ça s’adapte pas, ça pense qu’à soi
il y a 2 ans
Ils servent à que ta misérable condition de femme sans enfants change et que ton existence ait un minimum de sens
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Bah non justement, elles passent leur temps à s’adapter à tout et fermer leur gueule. Un homme c’est rigide, ça s’adapte pas, ça pense qu’à soi
Elles construisent des maisons, font les routes,nettoient les rues, cultivent la terre ect ?
Nous cherchons encore
Nous cherchons encore
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Ils servent à que ta misérable condition de femme sans enfants change et que ton existence ait un minimum de sens
Bah non justement
il y a 2 ans
Bah non justement
Argumente un peu la 0 tout c'est trop facile là
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgumente un peu la 0 tout c'est trop facile là
Je vais pas raconter ma vie
il y a 2 ans
Elles construisent des maisons, font les routes,nettoient les rues, cultivent la terre ect ?
Nous cherchons encore
Nous cherchons encore
T’as construis ta baraque toi?
il y a 2 ans
Je vais pas raconter ma vie
Par conséquent tu peux disposer sale esclave des juifs et des francs-maçons
il y a 2 ans
T’as construis ta baraque toi?
Non, mais c'est 100 % des hommes c'est sûr.
Et toi, c'est des femmes qui ont construit ton bâtiment ?
il y a 2 ans
Non, mais c'est 100 % des hommes c'est sûr.
99,9% des hommes français achètent leur baraque construite par des portos
il y a 2 ans
Nous cherchons encore
Nous cherchons encore
Chez les noirs et les arabes elles font la moitié de ça au moins
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Nous cherchons encore
Nous cherchons encore
Bah non, elles sont dans la cuisine
il y a 2 ans
99,9% des hommes français achètent leur baraque construite par des portos
D'abord c'est faux, et en plus tu comprends pas le point qu'il soulève.
Même les tâches de bricolage moins lourdes que de construire une maison, genre réparer des meubles, une fuite et même changer une putain d'ampoule les femmes ne savent pas faire.
Jusqu'aux années 70 elles savaient au moins toutes faire la popote mais même ça maintenant vous savez plus le faire, et élever des enfants sans la télé et la propagande woke vous savez plus non plus.
Avoue quand même que vous servez plus à grand chose d'autre qu'à baiser.
Même les tâches de bricolage moins lourdes que de construire une maison, genre réparer des meubles, une fuite et même changer une putain d'ampoule les femmes ne savent pas faire.
Jusqu'aux années 70 elles savaient au moins toutes faire la popote mais même ça maintenant vous savez plus le faire, et élever des enfants sans la télé et la propagande woke vous savez plus non plus.
Avoue quand même que vous servez plus à grand chose d'autre qu'à baiser.
il y a 2 ans
D’accord donc le seul argument comme quoi vous serviriez éventuellement à quelque chose c’est « Gngn maison »
Ma baraque je me prends un crédit et je me l’achète, encore une fois, pas besoin d’un homme qui me fait chier
Ma baraque je me prends un crédit et je me l’achète, encore une fois, pas besoin d’un homme qui me fait chier
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0