Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je refuse de contribuer à ce systeme ou un clandestin à un meilleur logement qu'un khey au crous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi l'astuce ?
il y a 2 ans
1300 euro sa mère j'avais lu 500
il y a 2 ans
Ne pas avoir de revenus
Je deviens fou, tout ce pognon alors que je galère à faire un pleins
il y a 2 ans
Pourquoi je vais bosser ?
Je paie CSG
CRDS
Les impôt déduis de ma paye et on me demande 1300 ?
Ayaaaaa
Je paie CSG
CRDS
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas compliqué :
- Délocalise tes activités hors de france (donc travail indépendant obligatoire)
ou
- Fais uniquement du black
Dans les fais être radical (c'est a dire le ZERO impots) est très compliqué et se paie très cher. Par contre diminuer drastiquement le montant d'imposition avec pleins d'astuces (par exemple en ayant deux société, une en france, une a l'étranger) c'est pas si compliqué. Ta société en france te sert de vitrine / organisme légal, et tu peux te verser un petit salaire avec, et tu factures les gros truc discretos avec la seconde.
- Délocalise tes activités hors de france (donc travail indépendant obligatoire)
ou
- Fais uniquement du black
Dans les fais être radical (c'est a dire le ZERO impots) est très compliqué et se paie très cher. Par contre diminuer drastiquement le montant d'imposition avec pleins d'astuces (par exemple en ayant deux société, une en france, une a l'étranger) c'est pas si compliqué. Ta société en france te sert de vitrine / organisme légal, et tu peux te verser un petit salaire avec, et tu factures les gros truc discretos avec la seconde.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
1300 euro sa mère j'avais lu 500
il y a 2 ans
Quand tu es celib tu te fais exploser par les impôts
Trouve toi une meuf si tu veux te vider les couilles et te remplir les fouilles
Trouve toi une meuf si tu veux te vider les couilles et te remplir les fouilles
il y a 2 ans
Pourquoi je vais bosser ?
Je paie CSG
CRDS
Ayaaaaa
Je paie CSG
CRDS
Ayaaaaa
C’est quoi ton Salaire clé c’est bizarre que tu galère si tu payes 1300 balles d’impôt
il y a 2 ans
Je refuse de contribuer à ce systeme ou un clandestin à un meilleur logement qu'un khey au crous
Bordel, les français qui payent quasiment pas d'impôts. En Belgique cette année j'ai payé +-30 000€ d'impôts
Pour des routes avec des trous
Pour des routes avec des trous
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Moins de clando, moins d'impôts
Nous sommes un.
il y a 2 ans