Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'écoute une vidéo de lui là, il raconte que des trucs fantaisiste ce fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écoute une vidéo de lui là, il raconte que des trucs fantaisiste ce fou
C'est de l'opposition contrôlé, il dit des demi-vérité et de la merde, va falloir démêler le vrai du faux.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
C'est de l'opposition contrôlé, il dit des demi-vérité et de la merde, va falloir démêler le vrai du faux.
Il part dans tous les sens ce loco
il y a 2 ans
J'écoute une vidéo de lui là, il raconte que des trucs fantaisiste ce fou
Son ange gardien Enoch qui a demandé à Jésus le prêtre du temps de ralentir les secondes pour qu'il esquive la balle de sa tentative d'assassinat sous le tunnel de la banque de Sienne
Pourquoi tu doutes voyons ? Ça a l'air raisonnable
il y a 2 ans
Son ange gardien Enoch qui a demandé à Jésus le prêtre du temps de ralentir les secondes pour qu'il esquive la balle de sa tentative d'assassinat sous le tunnel de la banque de Sienne
Il s'est pris pour James Bond ce loco
il y a 2 ans
Il s'est pris pour James Bond ce loco
il y a 2 ans
Je ne connais pas Jankovic mais j'aime bien Jean Robin moi, la chaîne édition tatami le pied dans la memerde, cette pépite
il y a 2 ans
Y'a des gens qui le suivent , qui écoutent religieusement ce qu'il dit notamment sur ce forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon site là "revue de presse" je crois est assez illisible. J'y suis pas allé depuis longtemps mais on se croirait en 2001.
il y a 2 ans
Son site là "revue de presse" je crois est assez illisible. J'y suis pas allé depuis longtemps mais on se croirait en 2001.
Il se targue pourtant d'avoir été journaliste informatique
il y a 2 ans
Il a souvent des infos intéressantes sur le système bancaire mais ouai les délires mystiques sont bien marrants
https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png
il y a 2 ans
Il se targue pourtant d'avoir été journaliste informatique
Oui bha on voit qu'il a fait son site lui même avec ses compétences des années 90 ce qui est déjà bien pour un gars de sa génération, mais bon il pourrait prendre quelqu'un pour au moins revoir l'interface.
il y a 2 ans
100% des pilotes vaccinés ont ete virés
D'où vous sortez ce chiffre
Les hôtesses de l'air achètent mes livres
D'où vous sortez ce chiffre
Les hôtesses de l'air achètent mes livres
il y a 2 ans