InscriptionConnexion
Certes pas autant que le chef-d'œuvre d'Ubisoft (en Afrique ou au Japon déjà ?)
:chat_zoom:


C'est simple il y a presque autant voir plus de femmes samouraïs que d'hommes dans ce jeu, et comme d'habitude QUI sont toujours les méchants et ceux qui se font ridiculiser ou qui sont lâches ?
:chat_zoom:


Toujours les mêmes, les hommes blancs uniquement
:chat_zoom:


Et les dialogues...
:chat_zoom_mains:

Ultra lisses ont se croirait dans un putain de Marvel, aucune insulte, aucune fulgurance, rien...
:chat_zoom_mains:


Mais il y a également d'autres ÉNORMES défauts qui ruinent mon expérience sur le jeu :

- Zéro démembrements, pas de giclées de sang, rien, a par quelques tâches ci et là sur les armures.
:chat_zoom:


- Le loot anéantis complètement le rythme du jeu tout ça au profit de quelques améliorations à deux balles qui auraient très bien pus se débloquées sur un arbre de compétences et basta
:chat_zoom:


- Trop de quêtes secondaires ultra répétitives et totalements inutiles.
:chat_zoom:


- Aucun choix possible, on ne peut même pas s'amuser à tuer des gens au hasard, c'est le néant total
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 9 jours
Alors si on arrive à passer à côté de tout ces défauts le jeu est très bon et a beaucoup d'autres qualités hein, mais putain c'est difficile..
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 9 jours
C'est seulement certains personnages pour les quêtes. Sinon au début du jeu pendant la bataille c'est full homme.
Tu vas pas de plaindre quand même. C'est loin d'ubichiotte et de leur AC wakanjap
:Risinerd:
il y a 9 jours
Y'a 0 blanc dans le jeu pourquoi tu mens ? + Y'a aucun Samurai femme ..
il y a 9 jours
C'est seulement certains personnages pour les quêtes. Sinon au début du jeu pendant la bataille c'est full homme.
Tu vas pas de plaindre quand même. C'est loin d'ubichiotte et de leur AC wakanjap
:Risinerd:
Bah si je me plains
:chat_zoom:


"C'est seulement les personnages pour les quêtes"

Oh bah merde le jeu est à 100% constitué de quêtes c'est dommage !!!
:chat_zoom:
c'est moins pire mais c'est vraiment pas si loin non plus.

Vraiment pas loin du tout.
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 9 jours
Y'a 0 blanc dans le jeu pourquoi tu mens ? + Y'a aucun Samurai femme ..
Hihihi

:chat_zoom:

À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 9 jours
Bah si je me plains
:chat_zoom:


"C'est seulement les personnages pour les quêtes"

Oh bah merde le jeu est à 100% constitué de quêtes c'est dommage !!!
:chat_zoom:
c'est moins pire mais c'est vraiment pas si loin non plus.

Vraiment pas loin du tout.
:chat_zoom:
attention a ne pas être matrixé par l'anti wokisme de certains, faut se détendre
:loco_nerd:
il y a 9 jours
attention a ne pas être matrixé par l'anti wokisme de certains, faut se détendre
:loco_nerd:
Putain non je me détends pas le torchon à foutre
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 9 jours
Peut être parce que tous les samurais de l'ile sont morts dans les 5 premières minutes du jeu

Et la femme héroïne dans la culture japonaise qu'elle soit ancienne ou contemporaine est hyper présent.

Donc ca me dérange pas personnellement
il y a 9 jours
Putain non je me détends pas le torchon à foutre
:chat_zoom:
un peu rabat joie
:Risinerd:
il y a 9 jours
Si il y a des mains ou bras de coupés, j'y joue en ce moment et oui il est un peu woke, moi ce qui m'a surtout faché c'est la romance lesbienne entre la nana samouraï (lol) qui cherche à venger sa famille et sa servante.
:malade:


Bordel n'importe quoi !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 9 jours
-Il y a une quête où un homme trompe sa femme avec un autre homme mais tu es sensé ressentir de la compassion pour lui
:(


-L'autre femme samurai, pendant que son mari défend leur terre, elle se tape leur servante. En plus, à la fin quand la servante lui propose de s'enfuire avec elle, elle refuse car "Je suis une noble moi. Je veux conserver mes privilèges de noble"
:(
il y a 9 jours
Si il y a des mains ou bras de coupés, j'y joue en ce moment et oui il est un peu woke, moi ce qui m'a surtout faché c'est la romance lesbienne entre la nana samouraï (lol) qui cherche à venger sa famille et sa servante.
:malade:


Bordel n'importe quoi !
:rire:
À aucun moment tu coupe un membre en combat, aucun moment.

Les décors et les cutscene ultra édulcorés ça n'a strictement aucune valeur.
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 9 jours