Créer un compteSe connecter
J'ai commencé le taf a 24 ans il a dit 66 ans pour les cas comme moi
:tristounet:

Putain je regrette trop de pas avoir fait un CAP a 17 ans et commence le taf a la majorité, c'est ça qui fait la diff entre avoir quelques années de retraite a profiter et crever au travail en vrai
il y a 2 ans
Moi 41 ans (French army)
:Loconaldo:
il y a 2 ans
Je voudrais aussi arrêter a 60 mais ils vont nous laisser un SMIC comme retraite ces fdp
:jesus_rigole:

T'imagine avoir bossé toute ta vie et gagne 50 balles de plus que le minimum vieillesse
il y a 2 ans
Imagine, on paie des impôts pour des branleurs au RSA, qui toucheront 100€ de moins qu'un SMICAR à 60 ans ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Moi 41 ans (French army)
:Loconaldo:
Bon plan l'armée mais la retraite est de combien?
:ding:
il y a 2 ans
Bon plan l'armée mais la retraite est de combien?
:ding:
Dépend de ton grade
:Chabonnet:
il y a 2 ans

Putain je regrette trop de pas avoir fait un CAP a 17 ans et commence le taf a la majorité, c'est ça qui fait la diff entre avoir quelques années de retraite a profiter et crever au travail en vrai
Mais pourquoi tu penses deja à ta retraite ?

Et qu'est ce qui t'empêche d'épargner et de te barrer de la France quand tu en auras marre de bosser et proche de la retraite? (Surtour que tu peux faire bien avant)
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Mais pourquoi tu penses deja à ta retraite ?

Et qu'est ce qui t'empêche d'épargner et de te barrer de la France quand tu en auras marre de bosser et proche de la retraite? (Surtour que tu peux faire bien avant)
Qui ne pense pas a la retraite une fois qu'il est dans le monde du taf
il y a 2 ans

fallait bosser plutot enculer osef des etudes
:boomer:
il y a 2 ans
Qui ne pense pas a la retraite une fois qu'il est dans le monde du taf
Bah moi je pense au fric et au fait de pas avoir une vie trop merdique
il y a 2 ans