Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un être sous évolué passera son temps a détester, a être indigné, a être l'esclave de ses émotions
La vie est éphémère, pas le temps pour ces conneries, aimez ceux que vous pouvez aimer les cléyous
La vie est éphémère, pas le temps pour ces conneries, aimez ceux que vous pouvez aimer les cléyous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime un nombre très très limité de personnes... ma famille bien sûr, mais principalement ma femme et mes gosses.
J'ai quelques amis
Le reste, mon sentiment va de l'indifférence à la haine
J'ai quelques amis
il y a 2 ans
C'est parce que la vie est éphémère qu'il faut haïr et l'ôter à ceux que l'on déteste
il y a 2 ans
J'aime un nombre très très limité de personnes... ma famille bien sûr, mais principalement ma femme et mes gosses.
J'ai quelques amis
J'ai quelques amis
Quand tu contemples la mort, le seul sentiment qui réside dans ton coeur est l'amour
Ne laisse pas la haine et l'indifférence t'envahir a part dans de rares cas ou si la situation le nécessite, car ce sont des états de protection et de défense avant tout
Ne laisse pas la haine et l'indifférence t'envahir a part dans de rares cas ou si la situation le nécessite, car ce sont des états de protection et de défense avant tout
il y a 2 ans
C'est parce que la vie est éphémère qu'il faut haïr et l'ôter à ceux que l'on déteste
Non, c 'est l'inverse, il faut chérir et répandre l'amour pendant le peu de temps que nous avons sur terre
il y a 2 ans
Non, c 'est l'inverse, il faut chérir et répandre l'amour pendant le peu de temps que nous avons sur terre
Il est plein plus agréable de sentir une vie partir sous ses doigts que s'infliger une vie de misère pour le bonheur des autres
il y a 2 ans