Créer un compteSe connecter
Cest ca la vrai redpill

L'extreme Gauche communiste Ultra Radical (elle n'existe quasiment pas dans le paysage politique francais ou internationale, je vous rassure, et de toute facon si cetait le cas elle finirait exterminé illico) c'est Le bout du tunnel de la reflexion politique profonde celle qui te fait sortir de la matrice du capitalisme alienatoire dans leqiel nous sommes tous empetrés et qui a fomenté tout le reste des fausses orientations politiques et leur pensées intra matricielle qui en découle

La realite cest que (et je suis chof) l'extreme gauche radicale a raison de bout en bout
Sur les determinisme
L'alienation
Le travail
Le salariat
Le materialisme etc...
Leur champ de reflexion est juste trop elargi par rapport au reste des panoramas inttelectuelles barricadés qui nous sont proposés des la naissance

Du coup pour vous brouillez avec la gauche radicale authentique on vous propose des grossieretés vulgaires teintés de gauche dans l'apparat tel que lfi fp maoisme etc... bref la soupe habituelle que vous prenez , a tort , pour des "communistes" alors quils ne sont que des pantins du capital qui servent au final qu'a vous detourné de l'elevation et de l'emancipation Situationelle que vous proposeraient le radicalisme de gauche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On parle de moi ?
:deg:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Fascinant
:Rirent:
il y a 2 ans
Vrai.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça fait réfléchir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Fascinant
on se connait ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je vous dit tout ca mais jai moi meme du mal a l'accepter, meme si mon intelect profond en est conscient

Vu que je suis quand meme plutot a "droite" (ca ne veut rien dire dans les faits)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai que le goulag c'est tellement moins aliénant
:Loco:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
C'est vrai que le goulag c'est tellement moins aliénant
:Loco:
Prelier golemin jean-trotskyste
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Cest ca la vrai redpill

L'extreme Gauche communiste Ultra Radical (elle n'existe quasiment pas dans le paysage politique francais ou internationale, je vous rassure, et de toute facon si cetait le cas elle finirait exterminé illico) c'est Le bout du tunnel de la reflexion politique profonde celle qui te fait sortir de la matrice du capitalisme alienatoire dans leqiel nous sommes tous empetrés et qui a fomenté tout le reste des fausses orientations politiques et leur pensées intra matricielle qui en découle

La realite cest que (et je suis chof) l'extreme gauche radicale a raison de bout en bout
Sur les determinisme
L'alienation
Le travail
Le salariat
Le materialisme etc...
Leur champ de reflexion est juste trop elargi par rapport au reste des panoramas inttelectuelles barricadés qui nous sont proposés des la naissance

Du coup pour vous brouillez avec la gauche radicale authentique on vous propose des grossieretés vulgaires teintés de gauche dans l'apparat tel que lfi fp maoisme etc... bref la soupe habituelle que vous prenez , a tort , pour des "communistes" alors quils ne sont que des pantins du capital qui servent au final qu'a vous detourné de l'elevation et de l'emancipation Situationelle que vous proposeraient le radicalisme de gauche
Des programmes politiques pour appâter des teubés ne constituent en rien des redpill

Les redpill sont au contraire implicites et mis sous silence
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Des programmes politiques pour appâter des teubés ne constituent en rien des redpill

Les redpill sont au contraire implicites et mis sous silence
Ta rien compris
Ou alors tu sais pas de quoi je parle
il y a 2 ans
Va essayer le communisme là où y'en a si c'est si bien.
:Risitas_wtf:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Ta rien compris
Ou alors tu sais pas de quoi je parle
Si si j'ai compris que t'étais un golem politisé, ça suffit déjà
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Cest ca la vrai redpill

Sur les determinisme
L'alienation
Le travail
Le salariat
Le materialisme etc...

L'op, est ce que tu peux m'expliquer le point de vue de la gauche sur l'aliénation, le travail et le matérialisme ?
:(

Parce qu'à gauche, tout le monde a sa propre définition. Et quand on démonte les arguments d'un gauchiste, il nous répond qu'on ne comprends rien au gauchisme
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Prelier golemin jean-trotskyste
j'ai failli ajouter "post avant cétépalevrécomunisme", dingue d'entendre encore et encore cet argument en big 2k24
:Chat_lunettes_bouge:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Je vous dit tout ca mais jai moi meme du mal a l'accepter, meme si mon intelect profond en est conscient

Vu que je suis quand meme plutot a "droite" (ca ne veut rien dire dans les faits)
T'es de droite sur quel sujet ? Par rapport à quoi ?
Si selon toi la gauche a raison sur le salariat alors t'es sûrement contre les riches.
Et dès lors, tu n'es pas un droitard. T'es un pur gauchiste
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans