Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est ni plus ni moins que des touristes français pour les locaux
Incapables de faire une phrase en arabe, alors tenir une conversation laisse tomber
Ça va parler français en plaçant des « salam » et des « inchaAllah » pour faire genre ils sont arabes
Heureusement que moi j'ai appris la langue. Quand le RN me réemigrera je ne serais pas perdu
Incapables de faire une phrase en arabe, alors tenir une conversation laisse tomber
Ça va parler français en plaçant des « salam » et des « inchaAllah » pour faire genre ils sont arabes
Heureusement que moi j'ai appris la langue. Quand le RN me réemigrera je ne serais pas perdu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes algériens sont vraiment à l'ouest c'est les pires. Même leur putain de slogan de merde y a trois langues différentes dedans et pas un mot
en arabe.
en arabe.
il y a 2 ans
Pourquoi y'a autant d'arbre sur ce fourom d'extrême droite raciste néonazi
un problème le gwericus porkipus ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pourquoi y a autant de traps aussi?
il y a 2 ans
Pourquoi y a autant de traps aussi?
Les deux vont bien ensemble demande à ton ami @Eclaire
il y a 2 ans
C’est ni plus ni moins que des touristes français pour les locaux
Putain je parle pas un mot d'arabe j'espère que yaura pas reemigration
Le pire c'est que je suis trilingue mais mes parents ont eu la flemme de m'apprendre l'arabe
Le pire c'est que je suis trilingue mais mes parents ont eu la flemme de m'apprendre l'arabe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je parle pas un mot d'arabe j'espère que yaura pas reemigration
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y en a plein mon reuf
il y a 2 ans
Y en a plein mon reuf
Ok pas de soucis...
Je te paye le billet monte

il y a 2 ans