Ce sujet a été résolu
J'avais 16 ans , vu que je pouvais pas la ramener chez moi je l'ai baiser dans le local a poubelle de mon immeuble.
C'est vieux c'était en 96
Elle a pas voulu sucer par contre 😅
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
hypokhâgne comme trapdeprimee ayaa mais tous les trans ont un goût prononcé pour la littérature ou quoi
il y a 2 ans
1992 un gars que j'ai souvent sucer
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Patriotefr
2 ans
11 ans avec une cousine éloigné du bled
La cousine en question
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sur le fauteuil de la meilleure amie de ma mère, monté dessus par la soeur de sa meilleure amie.
Elle avait la trentaine, j'avais 15 ans 3 quart.
Au dernière nouvelle elle était en prison après être revenue de Syrie
Elle avait la trentaine, j'avais 15 ans 3 quart.
Au dernière nouvelle elle était en prison après être revenue de Syrie
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
C'était une pute
Une brésilienne qui sentait mauvais, en plus je n'étais pas seul, je suis allé avec 2 potes, on voulait la baiser les 3 ensemble façon gang bang mais elle a dit maximum 2 alors je suis allé avec un de mes pots et le l'autre a attendu.
On était bourax et avec le stress de la première fois, je bandais qu'à moitié et je n'arrivais pas à éjac, je suis resté très longtemps dans la chambre avec elle alors que mon pote avait cum en 5 min, le dernier est passé après nous et il lui a bouffé la chatte et tout, ce mec était un tarax.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Une brésilienne qui sentait mauvais, en plus je n'étais pas seul, je suis allé avec 2 potes, on voulait la baiser les 3 ensemble façon gang bang mais elle a dit maximum 2 alors je suis allé avec un de mes pots et le l'autre a attendu.
On était bourax et avec le stress de la première fois, je bandais qu'à moitié et je n'arrivais pas à éjac, je suis resté très longtemps dans la chambre avec elle alors que mon pote avait cum en 5 min, le dernier est passé après nous et il lui a bouffé la chatte et tout, ce mec était un tarax.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
J'avais 16 ans , vu que je pouvais pas la ramener chez moi je l'ai baiser dans le local a poubelle de mon immeuble.
Ayaaaaa comme un pote à moi à l'époque
Sauf que c'était vers 2007-2008
Sauf que c'était vers 2007-2008
il y a 2 ans
J'avais 15 ans, avec une meuf de mon lycée, sauf que ça m'a jamais excité donc au final on a rien fait
Après j'ai découvert la bite a 19 et depuis c'est parti en couille
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Après j'ai découvert la bite a 19 et depuis c'est parti en couille
il y a 2 ans
Déjà une petite catin dévergondée, l'avenir a donner raison .
A 23 ans tu transpires le sexe et le foutre à pleins nez .
Ayaaaaa
A 23 ans tu transpires le sexe et le foutre à pleins nez .
Ayaaaaa
il y a 2 ans
On a fait des prelis et s'était à chier en gros, ça n'a pas été plus loin
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 ans
On a fait des prelis et s'était à chier en gros, ça n'a pas été plus loin
Est ce une raison pour aimer les sabres lasers ?
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0