Créer un compteSe connecter
:Cachette:
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Bompard cliché gaucho neuneu
:nez:

"oui il a décapité son prof d'histoire mais il est mineur il faut être clément"
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans

N'empêche bardella est pas exceptionnel non plus le débat est médiocre et les sujets aussi
il y a 2 ans
N'empêche bardella est pas exceptionnel non plus le débat est médiocre et les sujets aussi
bardela dit des trucs logiques au moins

on est pas là pour voir un spectacle de logos, je veux juste m'assurer que le gars pour lequel je vais voter n'est pas pro crimes
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans

J’ai vu ce mec à Marrakech pour le nouvel an dernier.

IRL c’est un phasme nain, pas étonnant qu’il met le nez au arabe ce dhimmi.

On fait une joie de dire qu’on était juifs devant lui et de le regarder
:rire:

:nofake:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
J’ai vu ce mec à Marrakech pour le nouvel an dernier.

IRL c’est un phasme nain, pas étonnant qu’il met le nez au arabe ce dhimmi.

On fait une joie de dire qu’on était juifs devant lui et de le regarder
:rire:

:nofake:

après on peut être arabe et respectable, je pense que 99% des arabes sont d'extrême droite, le programme du fn c'est 1% de la sharia
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans

après on peut être arabe et respectable, je pense que 99% des arabes sont d'extrême droite, le programme du fn c'est 1% de la sharia
:jesus_moqueur:
Oui aucun problème avec les marocains sauf un rabatteur mais rien à voir avec ma bite coupé.

J’y retournerai avec plaisir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je trouve que les débats politiques sont de moins en moins intéressant. Si on n'a pas sa propre conviction au départ c'est chaud pour se décider.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je trouve que les débats politiques sont de moins en moins intéressant. Si on n'a pas sa propre conviction au départ c'est chaud pour se décider.
:Oopsi:
Le problème c'est quil y'a beaucoup de promesses, les candidats ne vont jamais jusqu'au bout de leurs idées(se taisent sur beaucoup de sujets) + sont caricaturés de partout. Tu sens la douille arriver quand ils vont arriver au pouvoir, ils vont te la mettre bien profond
:RisottoGrosPlan:
il y a 2 ans