Créer un compteSe connecter
Vous savez pas ce que vous manquez
:Oopsi:

Cimer le sud-ouest et la base 118

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Je travaille pas loin de l'usine
Ils sont chiant avec leurs tests à faire du bruit
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je travaille pas loin de l'usine
Ils sont chiant avec leurs tests à faire du bruit
À mon taff même les meufs mouillent et se lèvent toutes pour aller voir à la fenêtre quand ils passent au dessus
il y a 2 ans
Ahi je suis dans le coin aussi, c'est presque tous les jours. Bon des fois c'est un peu trop quand c'est hyper bas et plusieurs fois par jour
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Au dessus de Paris il y a quelques années il y en a un qui avait cassé le mur du son
:Gontran:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Au dessus de Paris il y a quelques années il y en a un qui avait cassé le mur du son
La légende raconte qu'il y'a eu des arrêts maladies en pagaille suite à ce choc émotionnel

Pauvres parisiens
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Sérieux ? Assez bas pour faire sauter les fenêtres ?
:cafe:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Truc de bouseux
il y a 2 ans
on habite tous dans le coin ou quoi
:Cligne:
🌙
il y a 2 ans
y'en a aussi au dessu des villes
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Vous savez pas ce que vous manquez

Cimer le sud-ouest et la base 118

Streamable
Vidéo Streamable
Les citadins qui n’ ont jamais entendus des barrages d’ artillerie massifs de jour comme de nuit comme fond sonore de leur barbecue estival

Merci la Pologne et le polygone de tir OTAN de Alfredówka et la base d’ entraînement conjointe US-Pologne de Nowa Dęba juste à côté
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Maverick à Iceman, je fais un passage bas
GIF
il y a 2 ans
Les citadins qui n’ ont jamais entendus des barrages d’ artillerie massifs de jour comme de nuit comme fond sonore de leur barbecue estival

Merci la Pologne et le polygone de tir OTAN de Alfredówka et la base d’ entraînement conjointe US-Pologne de Nowa Dęba juste à côté
:Risitas_wtf:
Bordel les souvenirs qui remontent Image
il y a 2 ans
Respect au 118, bonjour de la base de Cazaux.

Et oui Sud Ouest >> all. Pas pour rien que son surnom c’est la mère des soldats.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Premier citadin qui pense que la paix ce fait avec des bisous.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Bordel les souvenirs qui remontent Image
il y a 2 ans
"Qui veut la paix prépare la guerre".

Donc n’on c’est pas hors sujet.
il y a 2 ans
Rolala
:sarcastic:
il y a 2 ans