Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"88" est un symbole néonazi. Le "H" est la huitième lettre de l'alphabet, "88" donne donc "HH" pour "Heil Hitler"
il y a 2 ans
"88" est un symbole néonazi. Le "H" est la huitième lettre de l'alphabet, "88" donne donc "HH" pour "Heil Hitler"
il y a 2 ans
Tu joues a Fallout parce que t'as vu la série ?
il y a 2 ans
Tu joues a Fallout parce que t'as vu la série ?
Non, je ne regarde jamais les séries. J'y joue depuis que j'ai un PC qui peut le faire tourner à fond
il y a 2 ans
"88" est un symbole néonazi.
source : mon cul
source : mon cul
Tout le monde sait ça gros
Si tu veux une source à la con
https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_nazis
il y a 2 ans
Non, je ne regarde jamais les séries. J'y joue depuis que j'ai un PC qui peut le faire tourner à fond
Moi qui pensait être le seul à y rejouer sans avoir vu la série
Nonobstant l'abri 88 c'est vraiment pas le meilleur dlc qu'ils ont sorti dessus, j'ai pas compris l'intérêt des constructions de camps
Par contre nuka World et far Harbor
Nonobstant l'abri 88 c'est vraiment pas le meilleur dlc qu'ils ont sorti dessus, j'ai pas compris l'intérêt des constructions de camps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui pensait être le seul à y rejouer sans avoir vu la série
Ah ok c'est un DLC
il y a 2 ans
Tout le monde sait ça gros
https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_nazis
il y a 2 ans
Les Kheys qui connaissent pas la signification du nombre 88 bordel vous me décevez
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
14-88 c'est les chiffres des extrèmes droites en référence au HH comme t'a dis le khey + les 14 mots (forteens words)
il y a 2 ans