et ça c’est que ce qui est visible
Le gars qui étais là de base a demandé au gradé hier il m’ont déplacer aujourd’hui
Il est archi prêt ptn IPtv Mobile Legends Chicha bonne bouffe sous 3x filtré
En plus c’est un bon gars maniaque il fait tout le ménage et à trouver un système de douche qui marche au top
Je peux le dire, je vie le PRISON DREAM
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle confort en prison est cher ou pas ?
par exemple avoir une télé, un téléphone avec internet et à bouffer ?
->
->
->
il y a 2 ans
Cet ordinateur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
le confort en prison est cher ou pas ?
Télé c’est gratuit IPTv ici c’est 150e y’a tout avec netflix Disney etc
Téléphone mon iPhone 8 j’ai eu à 350e avec chargeur SIM, j’ai appeler la cellule à côté qui lui est déjà branché qui m’a gérer une recharge 1 moi que j’utilise
Après y’a des gens qui se font allumer mais sa dépasse pas 450 pour un 8 par exemple, mon co là à un 11 il l’a eu à 600 mais lui il est prêt
Bouffe bah tu paye et la viande de boucherie faut
Trouver son jeteur ou payer un et repêché sa
Téléphone mon iPhone 8 j’ai eu à 350e avec chargeur SIM, j’ai appeler la cellule à côté qui lui est déjà branché qui m’a gérer une recharge 1 moi que j’utilise
Après y’a des gens qui se font allumer mais sa dépasse pas 450 pour un 8 par exemple, mon co là à un 11 il l’a eu à 600 mais lui il est prêt
il y a 2 ans
C'est une tv transparente comme dans les films ?
Oui holographique
il y a 2 ans
Escroquerie en bande organiser association de malfaiteur faux
Pas de victime physique
Pas de victime physique
il y a 2 ans
Télé c’est gratuit IPTv ici c’est 150e y’a tout avec netflix Disney etc
Ok cimer c'est facilement accessible alors
->
->
->
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous faites la collection de canette , de boîte de conserve etc
Faux être prêt c’est l’été juste et comme sa on peux donner à des gens qu’il ont pas surtout les conserve , c’est pas tout le monde qui peux
il y a 2 ans
et ça c’est que ce qui est visible
Le gars qui étais là de base a demandé au gradé hier il m’ont déplacer aujourd’hui
Il est archi prêt ptn IPtv Mobile Legends Chicha bonne bouffe sous 3x filtré
En plus c’est un bon gars maniaque il fait tout le ménage et à trouver un système de douche qui marche au top
Je peux le dire, je vie le PRISON DREAM
C'est interdit le portable en prison, dénonces le au gardien
il y a 2 ans
Iptv carrément...
T'as vu un avocat au moins clef ?
T'as vu un avocat au moins clef ?
il y a 2 ans