Créer un compteSe connecter
On vous avait dit que la planete se réchauffait ! continuez à polluer et dans 10 ans on existe plus !!!
:nonnon:
il y a 2 ans
un mot à redire les complotistes ?
il y a 2 ans
les ploplotistes
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les ploplotistes
:mqm3:
complotiste
:bigard1:
il y a 2 ans
bah là ça y est les fortes chaleurs arrivent donc blablabla le réchauffement climatique la sécheresse etc
il y a 2 ans
Ferme la le science enjoyer
Ta propre commu vient d'annoncer le Big Freeze à cause du supposé ralentissement du Gulfstream
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
bah là ça y est les fortes chaleurs arrivent donc blablabla le réchauffement climatique la sécheresse etc
bah oui le low c'est le réchauffement climatique, il faut d'urgence changer nos habitudes de vie.
il y a 2 ans
Ferme la le science enjoyer
Ta propre commu vient d'annoncer le Big Freeze à cause du supposé ralentissement du Gulfstream
tu n'as pas bien compris l'article, je ne t'en veux pas c'est un peu compliqué que les vidéos de florian philippot ...
il y a 2 ans
Ça fait juste 40 ans que vous dites "dans 10 ans".

Vous avez même donné un prix Nobel à Al gore il y a plus de 20 ans, d'après lui, il y a 10 ans y avait déjà plus de neige sur l'Everest et le niveau d'eau mondial a monté de 6 mètres.

Et le pire c'est qu'elle marche votre doctrine à la con, merci de continuer à me faire rire tous les jours en tout cas
:choque5:
il y a 2 ans
En tout cas y a pas que la glace qui fond sur terre. Il semblerait que le cagnard affecte aussi bien les glaciers que les esprits.
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
il y a conscencus en fait cultive toi ...
:nonnon:
il y a 2 ans
bah oui le low c'est le réchauffement climatique, il faut d'urgence changer nos habitudes de vie.
C'est l'été. Normal qu'il fasse chaud abrutix.
:mechat:
il y a 2 ans
C'est l'été. Normal qu'il fasse chaud abrutix.
c'est anormalement chaud, par exemple aujourd'hui j'ai pris un coup de soleil tu saisis la différence ?
il y a 2 ans
c'est anormalement chaud, par exemple aujourd'hui j'ai pris un coup de soleil tu saisis la différence ?
T'as pris un coup de soleil en été ! Putain le scoop ! Mets de la crème solaire le fragile.
il y a 2 ans
Ça fait juste 40 ans que vous dites "dans 10 ans".

Vous avez même donné un prix Nobel à Al gore il y a plus de 20 ans, d'après lui, il y a 10 ans y avait déjà plus de neige sur l'Everest et le niveau d'eau mondial a monté de 6 mètres.

Et le pire c'est qu'elle marche votre doctrine à la con, merci de continuer à me faire rire tous les jours en tout cas
tu as mal compris la théorie de la relativité, je ne t'en veux pas ça nécessite une intelligence supérieure..
il y a 2 ans
ce n'est certainement pas les bac -3 de onche qui feront douter nos scientifiques integres et passionés, j'en doute fort !
il y a 2 ans
tu as mal compris la théorie de la relativité, je ne t'en veux pas ça nécessite une intelligence supérieure..
Ho si si je l'ai bien comprise la théorie, c'est les climato-formatés qui devraient peut être y jeter un oeil
il y a 2 ans
en sociologie ...
il y a 2 ans
ce n'est certainement pas les bac -3 de onche qui feront douter nos scientifiques integres et passionés, j'en doute fort !
Alors en tant que scientifique moi-même, je peux te garantir que beaucoup de consensus sont obtenus grâce à la corruption ou à la mise au ban des opinions dissidentes.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans