Ce sujet a été résolu
Je parle pas du jvcuck actuel mais bien de jvc d'avant les niveaux voir même d'avant le 410
Parce que moi oui, je ne pardonnerais jamais webedia
Parce que moi oui, je ne pardonnerais jamais webedia

il y a 2 ans
Seulement pour les infos, sur onche ya moins de topics avec les nouvelles que sur jvc
Je suis souvent perdu IRL quand quelqu'un parle de quelque chose qui est passé aux infos parce-que je me renseigne qu'avec onche
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je suis souvent perdu IRL quand quelqu'un parle de quelque chose qui est passé aux infos parce-que je me renseigne qu'avec onche
il y a 2 ans
Du tout
Je me sens plus à l'aise ici que sur mon ancien forum favori
Même cette impression d'avoir retrouvé notre ancien forum de 2016
Tellement comfy que j'ai quasiment oublié jvc, glados et les sites pour refaire des mails en boucle
Je me sens plus à l'aise ici que sur mon ancien forum favori
Même cette impression d'avoir retrouvé notre ancien forum de 2016
Tellement comfy que j'ai quasiment oublié jvc, glados et les sites pour refaire des mails en boucle
il y a 2 ans
Le JVC d'avant 2015 oui. A partir du Bataclan la censure est partie en roue libre complète
Mais tant pis, en espérant que Onche ne suive pas le même chemin en dépit de
Mais tant pis, en espérant que Onche ne suive pas le même chemin en dépit de
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Manque juste des shills a combattre ici
Je trouvais ça fun sur jvc
Je trouvais ça fun sur jvc
Aller go
il y a 2 ans
Bof pas trop, j'ai découvert le site en 2020 en plein Covid et à ce qu'il paraît le forum était déjà en déclin, par contre pour ceux qui l'ont découvert ado et qui connu l'époque de son âge d'or je peux comprendre qu'ils aient de la nostalgie
il y a 2 ans
Seul truc qui me manque c'est les topics avec les casus qui demandent des conseils
il y a 2 ans
Non car c’était une boucle infernale encore pire qu’ici je regrette rien de cette époque sombre et dégoûtante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non, il y a trop de monde sur jvc, c'est pas souvent que tu retrouve les même tête, ici on est moins nombreux donc les pseudos tu les recroises souvent
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
j'ai connu le 18-25 autour de 2012 et honnêtement je préfère Onche
Show me your moves
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Bof pas trop, j'ai découvert le site en 2020 en plein Covid et à ce qu'il paraît le forum était déjà en déclin, par contre pour ceux qui l'ont découvert ado et qui connu l'époque de son âge d'or je peux comprendre qu'ils aient de la nostalgie
Ça fait 10 ans que je traîne sur les forums donc ça doit être pour ça (après l'arc covid c'était pour moi le prime justement
)
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0