InscriptionConnexion
Erreur 404
il y a 12 jours
Erreur 404
"Elle est tellement resté sous le joug de l'éducation nationale qu'elle en est venu au point ou elle trouve ca mal placé" sérieusement ?

Elle n'est même pas encore majeur, vous avez 11 ans de différence d'âge. C'est malsain
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
:Chat_bonnet:
il y a 12 jours
Image
:onche:
il y a 12 jours
"Elle est tellement resté sous le joug de l'éducation nationale qu'elle en est venu au point ou elle trouve ca mal placé" sérieusement ?

Elle n'est même pas encore majeur, vous avez 11 ans de différence d'âge. C'est malsain
tes muzul toi ?
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
Erreur 404
Et puis dans ton espèce de poème tu lui pose un ultimatum, limite si t'es pas entrain de la menacer
:zidahi:

"si tu fais le mauvais choix, il n'y aura plus de retour en arrière"
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
Bah degage
:chat_pouce:
il y a 12 jours
Bah degage
:chat_pouce:
C'est du troll évidemment que je suis musulman sinon j'aurais pas cliqué sur le topic..
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
C'est du troll évidemment que je suis musulman sinon j'aurais pas cliqué sur le topic..
Pourquoi tu dis que c'est malsain alors, tu traites notre prophete de malsain ?
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
Pourquoi tu dis que c'est malsain alors, tu traites notre prophete de malsain ?
:chat_lunettes:
C'est une autre époque khey, on est pas au 7ème siècle on est au 21ème
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
Et puis dans ton espèce de poème tu lui pose un ultimatum, limite si t'es pas entrain de la menacer
:zidahi:

"si tu fais le mauvais choix, il n'y aura plus de retour en arrière"
Oui ce qu'elle a gagné c'est moi, c'est pas compliqué, meme son pere et oncle lui dise
:chat_pouce:
il y a 12 jours
Oui ce qu'elle a gagné c'est moi, c'est pas compliqué, meme son pere et oncle lui dise
:chat_pouce:
Ah t'as déjà rencontré la famille
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
C'est une autre époque khey, on est pas au 7ème siècle on est au 21ème
La fille est majeure sexuellement et bientôt majeure numériquement

Donc y'a zero soucis j'ai l'aval de ses parents en plus maitenant si tu veux donner des conseils t'en donnent si tu veux pas tu peux partir pas de besoin de moralisateurs qui se disent muzul et qui me prennent la tete pour les memes conneries que les pires des athées
:chat_pouce:
il y a 12 jours
Ah t'as déjà rencontré la famille
Lis et apres reviens, ne fais pas perdre mon temps
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
La fille est majeure sexuellement et bientôt majeure numériquement

Donc y'a zero soucis j'ai l'aval de ses parents en plus maitenant si tu veux donner des conseils t'en donnent si tu veux pas tu peux partir pas de besoin de moralisateurs qui se disent muzul et qui me prennent la tete pour les memes conneries que les pires des athées
:chat_pouce:
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise au juste ? Incroyable vas-y marie toi à une mineur
:ok:


pourquoi tu fais ce topic si t'es fermé ? Demande pas sur internet si tu chiales ensuite pour nous traiter de moralisateur
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise au juste ? Incroyable vas-y marie toi à une mineur
:ok:


pourquoi tu fais ce topic si t'es fermé ? Demande pas sur internet si tu chiales ensuite pour nous traiter de moralisateur
je demande des conseils aupres des vrais muzul et chrétiens pas besoin de toi mon khey
:chat_pouce:
il y a 12 jours
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
je demande des conseils aupres des vrais muzul et chrétiens pas besoin de toi mon khey
:chat_pouce:
Je suis un vrai musulman, et il n'y a qu'Allah pour juger de la foi d'un croyant
Your journey has come to an end
il y a 12 jours
Je suis un vrai musulman, et il n'y a qu'Allah pour juger de la foi d'un croyant
Tu n'acceptes meme pas le fait qu'un jeune homme puisse aimer une femme déja bien formé

C'est toi qui a un pet au casque, renouvelle tes intentions
:chat_pouce:
il y a 12 jours
:Cestinchat:
il y a 12 jours