Créer un compteSe connecter
Question
il y a 2 ans
non je pense pas que ce soit eux

ils sont super évolués mais dans le monde physique
il y a 2 ans
Nous sommes un peu des part d'eux donc on peut d'échapper en n'allant pas vers la lumière
:pas_pret:
Regarde pas
il y a 2 ans
non je pense pas que ce soit eux

ils sont super évolués mais dans le monde physique
il est possible que ce soit des entités inter-dimensionnels qui peuvent se matérialiser
il y a 2 ans
Nous sommes un peu des part d'eux donc on peut d'échapper en n'allant pas vers la lumière
:pas_pret:
????
il y a 2 ans
l'OP ne fais pas par hasard référence a une musique de vald ?
GIF
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Vous avec lu la partie 5 de l’interview du Dr Neruda ? Il en parle justement
il y a 2 ans
l'OP ne fais pas par hasard référence a une musique de vald ?
GIF
Vald a rien inventé, il parlait juste de la redpill des Anunnaki qui ont crée les hommes avant de repartir ( on sait pas pourquoi ) fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

si tu demande, les igigi ( les véritables terriens, qui étaient là avant les hommes ), cest les reptiliens
il y a 2 ans
Vald a rien inventé, il parlait juste de la redpill des Anunnaki qui ont crée les hommes avant de repartir ( on sait pas pourquoi ) fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

si tu demande, les igigi ( les véritables terriens, qui étaient là avant les hommes ), cest les reptiliens
d'accord @bartajetaime_ cette musique de vald ou parle de cette redpill je kiffe
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Dr Neruda : « Permettez-moi d’être clair, ces êtres, les Atlantes, étaient infinis, ce qui signifie qu’ils n’avaient pas la limitation de l’espace-temps. Ils continuaient à vivre après la mort corporelle. Toutefois, les Anunnaki ont créé un ensemble de plans de conscience, de niveaux ou dimensions d’expérience, ce que les Wingmakers ont appelé »Holding Planes* » où ils pouvaient être recyclés. »

Dr Neruda : « Oui, exactement. Plus tard, cela devint la base de la réincarnation. Cela a permis aux Anunnaki de recycler les Atlantes. Certains aspects de la fonctionnalité implantée étaient inter-dimensionnels, c’est-à-dire que cela pouvait faciliter le placement des êtres au bon endroit selon leur qualités, dans ces plans intermédiaires de conscience ou »Holding Planes », et les aider dans leur réincarnation dans un nouveau vaisseau. »
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Ils sont matériels et immatériels, ils sont accès au monde astrale avec leur intelligence supérieure qui dépasse l'entendement
:sele:
il y a 2 ans
d'accord @bartajetaime_ cette musique de vald ou parle de cette redpill je kiffe
là aussi il fait référence aux anunnakis, personne a dû piger à part les avertis

en fait tout est dans la bible, mais avec leurs mots de l'époque

ils disent que dieu a crée les hommes, puis on l'a déçu en mangeant la pomme en écoutant le serpent, puis il nous a abandonné

traduction : les anunnakis ont crée les hommes, les reptiliens nous ont incité à nous rebeller contre eux, ils sont partis et ont abandonné la terre, déçus et en colére de notre comportement, une expérience ratée pour eux, et ils ne reviendront plus, ils ont tout l'univers pour s'amuser, on doit être qu'une planéte parmi des milliards d'autres sur lesquelles ils se sont amusés à créer la vie
il y a 2 ans
Hanouna qui ?
:hanounardisson:
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
là aussi il fait référence aux anunnakis, personne a dû piger à part les avertis

en fait tout est dans la bible, mais avec leurs mots de l'époque

ils disent que dieu a crée les hommes, puis on l'a déçu en mangeant la pomme en écoutant le serpent, puis il nous a abandonné

traduction : les anunnakis ont crée les hommes, les reptiliens nous ont incité à nous rebeller contre eux, ils sont partis et ont abandonné la terre, déçus et en colére de notre comportement, une expérience ratée pour eux, et ils ne reviendront plus, ils ont tout l'univers pour s'amuser, on doit être qu'une planéte parmi des milliards d'autres sur lesquelles ils se sont amusés à créer la vie
la dernière fois que j'ai voulu écouté anunnaki de vald ça m'a mis +18 sur YT
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
D’autres avis ?
il y a 2 ans
Mais c'est pas une planète adaptée aux reptiles
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans