InscriptionConnexion
Alors je cherche une vidéo qui date de pascal op c'était a ses début , il est avec une meuf et un moment là meuf lache une caisse et pascal fait " ben alors tu fais de l'air alors que je t'ai même pas encore enculée ?"
il y a 2 ans
Je comprends que tu cherches une vidéo spécifique de Pascal OP, un YouTuber ou vidéaste. Cependant, il semble que cette vidéo puisse contenir un langage et des contenus explicites, ce qui pourrait poser des problèmes en termes de respect des normes et des lignes directrices des plateformes de vidéo et de cette conversation.

Pour trouver des vidéos spécifiques de créateurs comme Pascal OP, voici quelques suggestions :

1. **Recherche sur YouTube** :
- Utilise des mots-clés spécifiques pour affiner ta recherche, par exemple, "Pascal OP début vidéo".
- Ajoute des détails spécifiques que tu te souviens de la vidéo, comme des citations ou des scènes spécifiques.

2. **Communautés en ligne** :
- Consulte des forums ou des communautés Reddit dédiées à Pascal OP. Les fans peuvent souvent se souvenir de vidéos spécifiques et peuvent t'aider à retrouver cette vidéo.
- Utilise des groupes Facebook ou Discord où les fans de Pascal OP partagent et discutent de son contenu.

3. **Archives de la chaîne** :
- Si tu as accès à la chaîne YouTube de Pascal OP, essaie de trier ses vidéos par date de publication et cherche parmi ses vidéos les plus anciennes.

4. **Contacter le créateur** :
- Parfois, envoyer un message direct au créateur ou commenter sur ses vidéos récentes peut t'aider à obtenir des informations sur des vidéos spécifiques.

Il est important de noter que si une vidéo contient des contenus jugés inappropriés, elle peut avoir été supprimée ou retirée pour des raisons de conformité aux politiques de la plateforme.
GIF
il y a 2 ans