Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
"Je t'encule, les Arabes seront toujours des Arabes, rentre chez toi, sale poufiasse"
aurait lancé Pierre-Jean Chalençon à une journaliste d’origine marocaine lors d'un dîner où la conversation a dévié et dérapé vers la politique. Lorsqu'elle aurait tenté de le filmer avec son téléphone, il l'aurait projetée au sol. Une plainte a été déposée par la journaliste. (VA)
Pierre-Jean on le sait que tu traines sur Onche
même si tu es lgbt on t'accepte
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
on est d'accord que cette phrase était un gros troll pour provoquer ?
il y a 2 ans
et les 99% autres agressions homophobes faites par des wesh il en pense quoi le grand défenseur de la cause gay ? les gays cramés dans des parkings dans les années 90 et 2000 dans les cités il en pense quoi ?
il y a 2 ans
Ce khey
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Petite glissade ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ahi à 1h27 on voit une grosse avec la ficelle kabaliste
Bon tg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans
@CerfiaFR sur X
"Je t'encule, les Arabes seront toujours des Arabes, rentre chez toi, sale poufiasse"
aurait lancé Pierre-Jean Chalençon à une journaliste d’origine marocaine lors d'un dîner où la conversation a dévié et dérapé vers la politique. Lorsqu'elle aurait tenté de le filmer avec son téléphone, il l'aurait projetée au sol. Une plainte a été déposée par la journaliste. (VA)
Pierre-Jean on le sait que tu traines sur Onche
même si tu es lgbt on t'accepte
Streamable
Vidéo Streamable
Il est dans la partie du forum réservé aux LGBT le "plus 18"
il y a 2 ans
En soit dans les commentaires les gens disent qu'il est raciste mais c'est pas ce que disais aussi le roi du Maroc ?
il y a 2 ans
ahi à 1h27 on voit une grosse avec la ficelle kabaliste
j'ai regardé l'émission
elle a passé son temps à parler de sa communauté
chaque putain de prise de parole c'était pour hurler contre les soutiens du ramass etc...
chaque putain de prise de parole c'était pour hurler contre les soutiens du ramass etc...
il y a 2 ans
j'ai regardé l'émission
ahi chaud
Bon tg
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0