Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait 10 bornes ce matin, j'ai des bonnes douleurs. J'ai l'impression que je force un poil trop depuis un moment.
Vous savez comment récupérer au mieux et éviter le maximum les risques de blessures ?
Genre là maintenant, je fais quoi ?
Vous savez comment récupérer au mieux et éviter le maximum les risques de blessures ?
Genre là maintenant, je fais quoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est déjà trop tard maintenant si tu ressens des douleurs (autres que des courbatures musculaires) c'est que tu n'as pas été assez progressif dans ton plan d'entraînement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Un peu de vélo, masse les endroits douloureux avec de la crème, allonge tes jambes, mets de la glace si c'est vraiment difficile
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
c'est déjà trop tard maintenant si tu ressens des douleurs (autres que des courbatures musculaires) c'est que tu n'as pas été assez progressif dans ton plan d'entraînement
Ouais je fais un peu n'importe quoi. Je débute depuis quelques mois, je suis assez irrégulier sur le rythme + en distance + en vitesse.
Je pense que j'suis trop con et que je devrais pas essayer d'aller vite inutilement mais c'est dur de se réguler je trouve.
Y'a vraiment rien à faire ?
Je pense que j'suis trop con et que je devrais pas essayer d'aller vite inutilement mais c'est dur de se réguler je trouve.
il y a 4 ans
Un peu de vélo, masse les endroits douloureux avec de la crème, allonge tes jambes, mets de la glace si c'est vraiment difficile
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
Tu mets quoi comme crème dans ce genre de cas ?
il y a 4 ans
Tu mets quoi comme crème dans ce genre de cas ?
Un truc à la con, le Voltarène ça marche bien et tu en trouves partout
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
Ouais je fais un peu n'importe quoi. Je débute depuis quelques mois, je suis assez irrégulier sur le rythme + en distance + en vitesse.
Pour éviter la blessure il n'y a pas de secret. Il faut être progressif.
Si tu es irrégulier tu vas tôt ou tard te blesser et tu ne pourras plus courir pendant au moins 3 mois et il faudra tout recommencer.
Si tu es irrégulier tu vas tôt ou tard te blesser et tu ne pourras plus courir pendant au moins 3 mois et il faudra tout recommencer.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Pour éviter la blessure il n'y a pas de secret. Il faut être progressif.
J'avais interrompu pendant 3 semaines ouais.
Là je pense que je vais devoir calmer la vitesse trop rapide et mal gérée, par contre j'ai l'impression que m'arrêter au lieu de continuer très modérément ça fait limite pire que mieux c'est bizarre.
Là je pense que je vais devoir calmer la vitesse trop rapide et mal gérée, par contre j'ai l'impression que m'arrêter au lieu de continuer très modérément ça fait limite pire que mieux c'est bizarre.
il y a 4 ans
Un truc à la con, le Voltarène ça marche bien et tu en trouves partout
Ah ok ça marche aussi pour ça
Merci
Merci
il y a 4 ans