Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin une bonne nouvelle 
Espérons que son avion pour l'Australie ne disparaisse pas dans le triangle des Bermudes

Espérons que son avion pour l'Australie ne disparaisse pas dans le triangle des Bermudes

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je suis dans une mega grotte car j’ai absolument aucune idée de qui c’est
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Oh le délire... on espère qu'il ne lui arrivera rien
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Bordel je suis dans une mega grotte car j’ai absolument aucune idée de qui c’est
Clé on est en 2K24, t'as la bibliothèque de l'Humanité disponible en 2 clics et tu pose la question sur Onch'ent virgule orgue 
Mais je vais te répondre : c'est le plus grand performer de jonglage du monde, il s'est fait incarcéré car il avait fait un jonglage avec 45 balles simultanément ce qui lui a valu les foudres du deep state du monde du cirque

Mais je vais te répondre : c'est le plus grand performer de jonglage du monde, il s'est fait incarcéré car il avait fait un jonglage avec 45 balles simultanément ce qui lui a valu les foudres du deep state du monde du cirque

il y a 2 ans
Clé on est en 2K24, t'as la bibliothèque de l'Humanité disponible en 2 clics et tu pose la question sur Onch'ent virgule orgue 

Ah c’est bon oui je vois …
Je croyais au début que c’était le mec qui avait enculé la caisse d’épargne à coup de millions
Je croyais au début que c’était le mec qui avait enculé la caisse d’épargne à coup de millions
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bof c'est un traitre a l'occident donc osef
Je cotise, vous me devez donc votre existence
il y a 2 ans
Alors oui, mais il est libre parce que l’accord lui confère une peine déjà purgée
N’allez pas croire que les poursuites ont été abandonnées. C’est d’ailleurs ridicule, il passe de 175 à 5 ans de prison
N’allez pas croire que les poursuites ont été abandonnées. C’est d’ailleurs ridicule, il passe de 175 à 5 ans de prison
il y a 2 ans
Kotizeur
2 ans
Bof c'est un traitre a l'occident donc osef
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0