Créer un compteSe connecter
BORDEL
:fiesta_lsd:
il y a 2 ans
Enfin une bonne nouvelle

Espérons que son avion pour l'Australie ne disparaisse pas dans le triangle des Bermudes
il y a 2 ans
libre de se faire buter
:MacronRire:
il y a 2 ans
Perso je laisse Julian croquer mon mollet si on se crash dans les Andes
il y a 2 ans
C'est une super nouvelle !
:hype:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
On espère qu'il va éviter le suicide
:hype:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Enfin une bonne nouvelle

Espérons que son avion pour l'Australie ne disparaisse pas dans le triangle des Bermudes
:risi_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les glows completely broken

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Bordel je suis dans une mega grotte car j’ai absolument aucune idée de qui c’est
:golmon:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Incroyable
il y a 2 ans
Bordel je suis dans une mega grotte car j’ai absolument aucune idée de qui c’est
:golmon:
Clé on est en 2K24, t'as la bibliothèque de l'Humanité disponible en 2 clics et tu pose la question sur Onch'ent virgule orgue

Mais je vais te répondre : c'est le plus grand performer de jonglage du monde, il s'est fait incarcéré car il avait fait un jonglage avec 45 balles simultanément ce qui lui a valu les foudres du deep state du monde du cirque
il y a 2 ans
Clé on est en 2K24, t'as la bibliothèque de l'Humanité disponible en 2 clics et tu pose la question sur Onch'ent virgule orgue

Mais je vais te répondre : c'est le plus grand performer de jonglage du monde, il s'est fait incarcéré car il avait fait un jonglage avec 45 balles simultanément ce qui lui a valu les foudres du deep state du monde du cirque
Ah c’est bon oui je vois …

Je croyais au début que c’était le mec qui avait enculé la caisse d’épargne à coup de millions
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Super nouvellonche ça !
:onche_ondulay:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Bof c'est un traitre a l'occident donc osef
:chevalier_fume:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Alors oui, mais il est libre parce que l’accord lui confère une peine déjà purgée
:Mouais_Jesus:

N’allez pas croire que les poursuites ont été abandonnées. C’est d’ailleurs ridicule, il passe de 175 à 5 ans de prison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bof c'est un traitre a l'occident donc osef
:chevalier_fume:
Chiale l'ennemi du genre humain, chiale bien
il y a 2 ans