Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marine Le Pen est tellement intelligente, elle savait ce que tout le monde n'a découvert que récemment, que son protégé derrière l'aspect jeune and dynamic est complètement con, simplet, et ne maîtrise absolument aucun des dossiers qu'il porte
ça me rappelle l'interview d'un des premiers conseillers de Bardella qui disait qu'il avait le charisme d'une huitre et que ça avait été le plus gros chantier sur lequel son image avait du être travaillée
en même temps quand tu vois le charisme en question AYAAAAAA comment c'est possible de faire 1m90, d'être bg et d'inspirer à ce point aucune crainte
faut savoir que dans le tram si tu mets une claque à Bardella il dira 'euh monsieur, je vous en prie ressaisis vous, ce n'est absolument pas ce que les français veulent voir' AYAAA
et ensuite il enverra ses gardes du corp sur l'individu et tentera de calmer le jeu avec le reste de la foule, la trace de claque encore visible sur la queu-nu
ça, plus évidemment les fameuses sequences lunaires ...
en vrai MLP quand elle voudra revenir prendre les rennes, je vois pas comment le Molasse Bardella pourra faire quoi que ce soit pour battre la poissonnière en furie
ça me rappelle l'interview d'un des premiers conseillers de Bardella qui disait qu'il avait le charisme d'une huitre et que ça avait été le plus gros chantier sur lequel son image avait du être travaillée
en même temps quand tu vois le charisme en question
@mathisgmss sur X
faut savoir que dans le tram si tu mets une claque à Bardella il dira 'euh monsieur, je vous en prie ressaisis vous, ce n'est absolument pas ce que les français veulent voir' AYAAA
ça, plus évidemment les fameuses sequences lunaires ...
@l_insoumission sur X
en vrai MLP quand elle voudra revenir prendre les rennes, je vois pas comment le Molasse Bardella pourra faire quoi que ce soit pour battre la poissonnière en furie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa serait marrant qu'un no-name comme Bardella réussisse en PM, ça amènerait la preuve que l'ENA et compagnie ne servent à rien
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ca serait marrant qu'un no-name comme Bardella réussisse en PM, ça amènerait la preuve que l'ENA et compagnie ne servent à rien
Tout le monde le sait, en France : piston> all
il y a 2 ans
mais Macron est ultra brillant
il a vécu 50 vies différentes, toutes plus excitantes les unes que les unes, il a conni l'argent en devenant millionaire, le pouvoir en étant un dignitaire financier, le pouvoir politique en devenant président, il a également baisé sa prof à 15 ans puis lui a fait quitter son mari (AYAA) et il a fait tout ça avant même ses 50 ans, avant même d'avoir atteint la moitié de sa vie
c'est pas une honte de se faire humilier par un génie
d'ailleurs il l'atomisait lors du débat (qui a duré 3hrs) avec aucune fiche, aucune note, c'est juste que les gens comme Macron sont rares. on peut rien y faire, 99% des gens auraient perdu face à ça
d'ailleurs il l'atomisait lors du débat (qui a duré 3hrs) avec aucune fiche, aucune note, c'est juste que les gens comme Macron sont rares. on peut rien y faire, 99% des gens auraient perdu face à ça
il y a 2 ans
C'est de la politique, un business, tu t'attendais à quoi ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
y'en a d'autres qui tournent AYAAAA mais j'arrive pas à les télécharger
Gilbert Collard à l'aube de ses 90 ans a un plus haut taux de testostérone
tu m'etonnes qu'il faisait des montages pour Pfut sur twitch avant de se lancer en politique ayaaaaaa
Gilbert Collard à l'aube de ses 90 ans a un plus haut taux de testostérone
il y a 2 ans
MLP est reconnue pour être une excellente oratrice. elle n'est pas minable c'est juste qu'elle est tombée sur plus forte qu'elle. Jordan Bardella se fait souiller face à Attal, si il avait du debattre contre Macron les videos d'humiliations se seraient multipliées sur internet pendant des semaines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est juste que ici tu présentes Macron comme un demeuré. c'est un fils de pute, mais il est comme je l'ai dit extrêmement intelligent et rusé
il y a 2 ans
Évite de ressortir la propagande gauchiste mensongère par exemple ce tweet il écrivait les questions posées ce n'était pas le moment de répondre
@l_insoumission sur X
il y a 2 ans
Évite de ressortir la propagande gauchiste mensongère par exemple ce tweet il écrivait les questions posées ce n'était pas le moment de répondre
@l_insoumission sur X
ouais j'ai lu les réponses après
mais de toute façon les episodes 'bardelliens' de de ce genre sont malheureusement légions. même si celui ci en particulier est déformé
mais de toute façon les episodes 'bardelliens' de de ce genre sont malheureusement légions. même si celui ci en particulier est déformé
il y a 2 ans